Casque femme pour homme

Donc voila !!
Le Papa Noël m’a ofert un casque de snow cette année, sauf qu’il y a un petit problème, c’est un casque pour femme alors que je suis un homme…
Mes parents ont pas du voir… Et moi même je n’avais même pas remarqué sur le moment, c’est en lisant le mode d’emplois que j’ai vue sa !!
Sinon, le casque me plait beaucoup, il a des couleurs sympa…
Donc je fait ce post-it pour me rassurer que sa ne fait rien si je prend un casque pour femme alors que je suis un homme…
Voila le lien pour du casques !
http://achat-ski.glisshop.com/casque/red/t…men_s-2096.html

Dites moi frenchement si vous trouvez que sa se voit que c’est un casques pour femme…
Merci !!

quelle vas étre mignonne « quichonne »
non sans blague …il est trés joli et vraiment si ce n etait pas indiqué sur le site cela ne se voit presque…euh pas du tout!!!
allez bon ride te prends pas la téte et fonce…qd mm un ptit masque dans les mms tons serait bien venu

Bien sûr que non ce n’est pas gênant !

S’il est à ta taille aucun souci !

Ca aurait été des bottes de snow ou une veste pour femme, ça aurait été plus gênant, mais là, pas de souci : une tête est une tête !

AAAAAh… J’en ai maaare
C’est vrai qu’après avoir bien regarder… sa se voit quand même…
Je vais éssayer de le rendre à La Glisse mais mes parents ont plus la note, j’èspère que sa passera…

mais non mon pote on plaisante il est tip! top! ton casques serieux garde le…si une souris ride avec le mm ça permettra d engager la causette…

Il a pas fini de se faire draguer sur les TS !

Bon, sans dec, mise à part la déco, bon ben oui quoi, c’est la déco qui fait space pour un mec, et puis si un gars te fait la réflexion, un bon Materazzi avec le casque ça doit calmer non ???

Maintenant si cela ne te fais rien de rider ainsi protégé, mieux vaut un casque au design féminin que rien du tout, quoi que…

Sinon, t’en a parlé avec tes parents?
Une thérapie de groupe est envisageable , voulaient-ils une fille à ce point ???

Bon, désolé mais je fais mon gros lourdos là, et je m’en excuse,c’est de l’humour primaire, mais je ne pouvais m’en n’empêcher , la réalité subsiste,seule la déco est à peine féminine car les caractéristiques sont semblables aux modèles homme.

Et de toutes façons, pas mal de wears pour homme sont dans ces tons là, donc pas vraiment important en fait, garde le.

C’est clair !

Ca se voit pas !

Garde le ce casque !

tu fou un gros sticker avec une bonne grosse tête de mort et personne ne te fera jamais de remarque dessus !

j’en ai trouvé un de sticker pour ton casque

sérieux, la déco ça se voit pas

la morphologie crânienne doit pas beaucoup différencier entre un homme et une femme
à part au niveau de la mâchoire, mais là ça concerne pas

si t’es bien dedans garde le.

magnifique le sticker

Désolé de vous répondre un peu tard, j’était partie a l’appart de mes cousin a Val’tho !!!

Sinon pour le casque, enfaite je l’ai changer pour prendre un salomon Helmets en gris !!
http://www.buckmans.com/store/images/cart/…_brwnmatt_m.jpg

Je me suis bien marré en voyant toutes vos réponses
Merci a tous !

HÔÔÔ, tu ne sais pas ce que tu as raté avec le casque, comme: Le souffle tiède d’un Yéti mâle en manque sur ta nuque !!!

p.s., ce n’est pas du vécu hein, qu’on ne s’y méprenne pas…

Bon ride à tous.

On parle de moi ??

Sympa celui là

Salut.
Me permet de m’incruster.
Tu pourais mettre le lien de ton sticker stp , clair pour un casque il est trop bin!

C’est juste un dessin que j’ai trouvé ICI
mais tu peux peut être l’avoir en pendentif ICI

Oki m’ci pour la réponse.

Ma femme à le même elle est trop belle avec

ahaha il déchire ce sticker!!! ENORMISSIME