Casque de protection Bluethoot

Bonjour amis Riders,

Vous allez me prendre pour un gros geek, mais j’aimerais me trouver un bon casque de protection Bluetooth.

J’ai vu que décathlon en a un mais je ne suis pas sur qu’il soit de bonne qualité.
Casque by Décathlon

Pouvez-vous me dire si c’est un bon choix ou me proposer des bons modèles.

Merci d’avance.

t’es pas un geek, moi j’ai le mien (avec fil du moins)

Je ride exclusivement avec de la music, et quand tu es avec des gens, c’est bien de pouvoir couper le son quand tu en as besoin

Le fait est que nos installations manuelles, parfois digne des bricoleurs du dimanche, ne sont pas des plus pratiques. Donc j’ai opté pour un casque avec écouteurs intégrés, pour allier protection, confort et praticité.

Pour ma part, j’ai pris un casque Giro tout con avec des écouteurs audio SKULLCANDY compatibles, puisque le shop n’avait pas de système bluetooth. Mais sinon je n’aurais pas hésité.

Je ne peux donc pas tellement te renseigner sur les systèmes bluetooth. Je peux juste te dire que les écouteurs audio intégrés, blueetooth ou pas, c’est de la bombe!

Perso’ j’ai un casque RED Mutigny II, avec des mini speakers REDPHONES.

Par contre, c’est tout en cable, mais très pratique car le reglage volume et la touche silence ce font direct avec le cordon.

Le casque est au norme, donc de ce coté là pas de problème, après pour le système bluetooth, y a pas photo !

Des Décathlons, y en a partout, regarde sur le net ou le casque est dispo en magasin pour test sur place !

Je pense que je vais aller le tester chez décathlon et je vais vous faire un retour.

Car, je ne suis pas encore assez serin sur mon snow pour avoir un fil qui pendouille.

Je risque de finir pendu.

Merci pour vos infos

perso je ride avec un casque bluetoooth depuis 3 ans deja …marque docmeter
ca a ete les premieres a sortir ca et leur systeme est genial
trop pratique, supoer bonne autonomie et le son est vraiment gros !! (et stereo)
pour la zik et le telephone c’est vraiment cool…
il coute environ 150 euros.
je vais d’ailleurs vendre le mien pour le nouveau modele si ca interresse quelqu’un contactez moi en mp.
je te conseille vraiment celui la car il est super leger…
burton en a aussi un modele mais super lourd, le systeme est pas du tout discret, je te le conseille pas… et decathlon desolé je ne le connait pa s(je ne vais pas chez dec at par principe !! )

mais je suis d’accord avec toi c’est une revolution ce truc… trop trop agreable… pas de fil donc pas de risque de s’accrocher dans els branchezs dans les mouvements et aussi super discret !