[CASQUE] choix

HELLo,

Je crois qu’il est temps pour moi de m’acheter un casque…

Cependant, même apres avoir lu le topic Comment choisir son casque de snow ? je ne sais pas vers quel casque m’orienter. Auriez vous des marques/modèles référence ? Eventuellement de bons sites ?

Je cherche un casque léger et qui tient chaud (très désagréable d’avoir les oreilles gelées )

Merci

giro G10: léger confortable, aéré…mais bon c’est comme les casque de moto tout le monde n’a pas une tête à Giro.

A partir du moment où tu as des normes comme il y en à pour les protection y’as pas de référence ou autres, après t’as des marques réputés en ce qui concerne les casques comme Red, Giro, Smith, etc…

Je ride depuis toujours avec des casques RED et franchement jamais aucune mauvaise surprise que ce soit le modèle mutiny, trace ou hifi.

Par contre avant d’acheter un casque, si jamais tu compte faire ton achat sur internet, je te conseille vivement d’au moins aller l’essayer en shop, car d’un modèle à l’autre pour une même taille la forme varie selon qu’il soit adapté a tel ou tel morphologie de tête

MAx le son du HIFI, bien ?

il date un peu mon hifi, c’était avec le system audex, je l’utilise encore de temps en temps mais il date d’y a 3/4 saison, et au bout d’une saison et demi le cable jack merdait méchament, enfin bon le système à été renouvelé y’a pas bien longtemps il me semble.

Après niveau son pas de soucis, il est bon et tu entends un minimum ce qu’il se passe autour.

Par contre qualité des mousse des oreillettes vraiment moyenne, l’espece de protection des hp qui se barre tout les 5 min, de temps en temps tu sens l’hp qui se frotte contre l’oreille, pas très agréable.

J’était content d’avoir de la musqiue en ridant tout seul par contre je peu pas dire avoir été réelement satisfait du produit en ce qui concerne l’audio, après le casque en lui même, parfait