Casque Cairn

Hello,
Après de multitudes d’essai de casque je suis tomber sur un de cette marque là qui me fait pas une tête de zob et dont je suis super à l’aise dedans (je porte des lunettes, pas de gène au niveau des lunettes) par contre marque inconnu au bataillon pour ma part vous avez des retours dessus?

Cairn

Ouai j’ai déjà vu leur site mais je voulais avoir des infos et/ou avis sur leurs produits si c’est de bonne qualité quoi…

T’es à l’aise dans un csque en forme de zob? C’est que ton crane est bien moulé dedans et que par conséquent, tu as une tete de…
Je déconne

Tu as lu trop vite Neutron

Après en avoir essayé pas mal, je suis moi aussi tombé sur Cairn, essayé et adopté!

Tu l’oublies quand tu rides, que du bonheur!

Et c’est français je crois bien

Non mais c’est vrai qu’avec certain casque t’as vraiment l’air d’un teletubies le mec qui me dira le contraire a pas de mirroir chez lui

De bon masque, à prix correct. (j’en ai un beau temps qui à 5 ans et la mousse n’a pas bouger)

Après si t es à fond sur l apparence, tu te fera huer car t as pas un Dragon, Smith, Electric etc… mais on s’en fou si t es bien dedans.

Je parlais de casque là, mais au final je l’ai achete après avoir fait pleins de shop c’est le seul ou je me suis reellement senti à l’aise dedans de plus, il n’est pas degeulasse non plus niveau coloris un noir et blanc classico…
L’apparence je m’en fou je laisse sa aux skieurs d’isola 2000 je vais me faire huer

Oups, désolé. Mais je suppose que le casque sont de même qualité que leur masque, tant qu’ils sont aux normes, y a pas de souci, et puis comme tu dis, c’est ta tête qui choisit

Yup niveau qualité intérieur mousse etc… c’est pas degeux pour une marque pas spécialement connu , il est beaucoup plus rempli de mousse qu’un picture par exemple maintenant reste à voir la qualité mais dans l’ensemble ça reste un point positif…

Tu as pris lequel?