[CASQUE] Burton / RED Hifi

je sais pas si vous avyez déja vu, mais moi sa m’hallucine. c tro style c’est un casque normal sauf que les oreillettes c’est des écouteurs pour le son… c vraiment tro bien…

PROTECTION ET PERFORMANCE - ECOUTEURS AUDIO INCORPORéS.

Intégralement redessiné, de l’intérieur comme de l’extérieur, le tout nouveau Hi-Fi Audio offre protection et confort avec un ajustement optimal. Son processus de moulage est unique : il fusionne coque et mousse protectrice interne, pour en faire un casque sobre et ultra-léger dont le rapport solidité/poids et l’ajustement surpassent tout ce qui existe sur le marché. Pour le rider freestyle qui ne peut survivre sans musique, les nouvelles oreillettes amovibles Quick Clip avec écouteurs intégrés permettent de profiter de chaque run à son maximum. Imitant les boîtiers de haut-parleurs des DJ, les oreillettes écouteurs offrent une expérience audio haute qualité et une maîtrise des basses sans faille. Le cordon permet de contrôler le volume de n’importe quel système (MD, CD, cassette). Et le tout se déconnecte automatiquement si tu tombes, ce qui évite au système de se démanteler à la moindre chute. Grâce à son bouton sourdine facile d’accès, tu n’as plus à hocher de la tête en faisant semblant de comprendre ce que ton pote te raconte !

Coque moulée en polycarbonate hyper-légère
Oreillettes cliquables
Système de ventilation Passive Venting System™
Doublure interne haut de gamme
Mentonnière boucle style pompe Zip-Clip
Design ultra-léger
Oreillettes écouteurs avec contrôle du volume et sourdine
Conforme aux normes ASTM 2040

on arrête pas le progrès et ce casque faut absolument que je me la paye. il est vraiment tro classe.

du son dans les oreilles sans flipper de perdre tes écouteurs à chaque big air, ou secousse. vraiment trop classe.

R.E.D

Oué je l’ai vu sur le catalogue Burton celui là

Il y a un deuxieme modèle en Hifi c’est le casque pro-model Shaun White. Sur celui la tu peux clipser ou declipser les oreilletes : mode contest ON, ou mode ride « trankil » (si j’ose dire)

JE LE VEUX
De la balle il dechire se casque des belle journée dans le park a se taper des rail avec lyricson dans les oreille
au fait est ce que vous savez a combien il est se si jolie casque ?

160 euros chez Hawaiisurf

Lien

Le prix m’a bien refroidi la…

Honnetement vaut mieux se prendre un bon casque integral Dirt (69 euros) qui te protegera dix fois plus (notament le visage et la machoire), et un petit lecteur mp3 avec des ecouteurs pour ce prix la…

hey val ta recu le catalogue burton ?

Pour ceux que ça interesse Burton m’en a envoyé 2 (va savoir pourquoi) donc j’ai un catalogue en plus pour les habitants du coin

jah> wi je l’ai… je le comande tt le temps. je sais pas si vous, mais moi je dois jamais rien payer… je sais pas si c’est normal… mais c’est pas grave sa m’arrange bien…

bah lol oui c’est normal que tu le paye pas! manquerais plus que ca …

hey!
j’y crois pas!!! moi ça fait trois fois que je leur commande et il me l envois jamais!!! c’est pas juste!!
par contre Apo je leur ai rien demandé et ils m ont envoyé un book et pas mal d’autocolant
alors burton ils m’avaient déjà posé un lapin au chat, et ça continue avec leur catalogue!!! je vais finir par les haïr!!!
si si!

coucou tout le monde ! oué moi aussi je le reçois le catalogue burton et ce casque je l’avais vu il démonte !!! trop beau trop bien trop tout quoi lol

Je signale que Burton n’est pas le seul à faire des casques audio, giro également…

ICI

moi aussi il m on envoyer deux catalogue burton alors que je ne leur avait rien commander il vont faire du deficite sur le papier

par contre apo je leur ais ecri trois fois il ne m envoie toujours rien

snif moi qui voulais des beau stickers pour ma board je sai splus quoi faire

Sa fait un petit moment que sa éxiste des casques qui font sono! Chez Giro ils en ont aussi et il parait que c’est pas trop mal mais bon,c’est plus pour les freeriders car nous freestyler on a déjà la sono dans les park…

j’en ai reçu 2 de catalogue APO

Donc 2 fois plus de stickers aussi

Par contre ça a été très long donc patience…

SK> tu les commandes ou? le catalogue et les stick???
merci d’avance…

sur le site officiel d’APO

Tu vas ICI et tu clic sur le bouton en bas « Contact the Phoenix »

Moi j ai acheté le casque shaun white de l année derniere et c est une tuerie! il est plus léger que mon bonnet et on peu déclipser les protege oreille quand il fait trop chaud!!

Par contre j ai pas les écouteurs!! snif

Pas d’écouteurs pour moi non plus, et à la limite je m’en tape un peu, sa peu être motivant au début, mais à la longue sa doit vite te souler et puis par -15° je suis pas sur que tout les baladeurs MP3 suivent… Mais pourquoi pas…!

Sinon mon casque sort de cez QUICKSILVER Nice étoile, j’avais pas du tout prévu de prendre un Quick’ mais plutôt le même que Statchi (la creme des casques ). Je suis passé pour l’essayer à tout hasard et le modèle qui était à ma taille avait un petit défaut toutefait superflue, et le vendeur me proposait une remise conséquente (de 99€ il est passé à 55€…), du coup j’est craqué !

Je porte un casque et une dorsale depuis le jour ou j’ai entendu leBOUMdu crane à Statchi sur un rail… Depuis je ride tranquille, beaucoup plus en sécurité et je me lache vraiment.

Bon, j’admet il est un peu (euphémisme ? ) moche (quoi qu’avec les stickers sa passe bien), c’est le noir mate avec le logo écrit en noir « gothique ». Mais au moins il protège, et à voir les coups qu’il à déjà pris, je me dis maintenant que c’est indispensable…!