Casque audio

Est ce que quelqu un a tester les ecouteurs Skullcandy Audio Systems en bluetooth compatible avec les casques smith ?
J’ai entendu dire que le bluetooth marchait mal.
Merci de m aider.

j’achèterai pas un casque trop chère pour aller sur les pistes en tout cas ! ça n’aime pas franchement la neige !

Personnellement je me méfie des ondes surtout si tu ride tout la journée avec, perso moi ça me donnerait mal au crane.

J’ai choppé du coup un Red Hi-Fi qui à l’avantage d’allier un casque de protection avec un système audio filaire. On a un son de qualité pas trop envellopant qui te permet de rester un minimum à l’écoute de ta board et de ton environnement (sauf si tu mets à fond bien évidemment). Petit bémole sur le fil tout de même (un raccord jack jack facilement remplaçable en cas de pépin) qui a pris chère après une semaine d utilisation intensive (et de belle gamelle aussi pour sa défense). Conclusion si tu rides comme un Dieu ça devrait tenir le coup sans problème sinon tu fais comme moi tu renforce au scotch waterproof a la jonction fil casque et ça passe très bien

A voir sauf si tu es déjà pourvu en casque de protection