salut tous le monde!
vous utilsé quoi comme casque audio pour rider?
j’en cherche un qui me tiendrai plus d’une saison vous croyez que sa se trouve? lol et avec une très bonne qualité de son… j’adore les basses
merci d’avance et bon ride a tous…
salut tous le monde!
vous utilsé quoi comme casque audio pour rider?
j’en cherche un qui me tiendrai plus d’une saison vous croyez que sa se trouve? lol et avec une très bonne qualité de son… j’adore les basses
merci d’avance et bon ride a tous…
Je te conseille Sennheiser !
Très bonne came ! Utilisés par les plus grands DJ et musiciens !
Toute la saison derniere et un peu de celle la j’utilisais un Wesc Bongo classic , et il m’a tenu sur tout les temps , avec une grosse giclé de tempete de neige il n’ya pas eu de courjus et les bass ni rien d’autres n’ont été altéré .
Depuis peu j’ai pris un skullcandy Ink , au premiers abords il a l’air super fragile et tout parqu’il est fait a 95% de plastique … mais justement c’est ce qui lui fait sa force il est hyper resistant , il tombe pas meme au dessus du masque , il isole bien , et les basses sont nikel : moi j’adore )
moi perso je n’ecoute pas de musique quand je ride alors je ne peut pas t’aider
Ecoute le vent… et ton environnement extérieur sinon un jour tu vas te prendre un mec que t’auras pas entendu
Mais tout dépend dans quelles circonstances t’écoutes la zik : pendant les rémontés, dans le park, sur la piste…
Salut!
Je cherche aussi une solution pour écouter de la musique de temps en temps en ridant, tout en portant un casque.
J’avais des écouteurs qui se clipsaient sur les oreilles, mais je les ai cassé, et ce n’était pas très confortable. Là j’utilise des écouteurs internes, mais pareil, et puis le son n’est pas bon et c’est un poil dangereux.
Vous avez des conseils? Si c’est possible, j’aimerais éviter les skullcandy, ça fait vraiment trop vrai-faux-rebelle (oui, je suis quelqu’un de superficiel.)
moi j’utilise ça : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/eco…omx-80-sport-ii
Très content depuis deux ans que je m’en sers…
Yosh,
Wesc Oboe le premier de la gamme et tiens bien, je le met pour le vélo aussi et même par jour de pluie il roule pour ce qui est d’avoir du son…
@Lucc: Moi j’ai un Casque RED TRACE et j’ai test de récupérer un vieux casque cassé en deux, donc la hanse en plastique qui passe sur le crâne pété et j’ai demonter les HP pour les fourré dans la mousse et ça s’adapte nickel!
Pas besoin de payer le kit RED à 70 roros…
Moi aussi j’emploie des Wesc, Oboe, Bongo… Ils sont bien fichus, et assez résistant aux conditions météorologiques du snow
Après les Bose, et compagnie envoient aussi du pâté…
essaye un SHURE
tu sera tellement scotché que tu ne pourra plus t’en passer, par contre ca a un prix (environ 100euros, voir moins en cherchant, et les modèles de « base » sont les haut de gamme des autres marques, et ca monte à plus de 600 euros, pour l’avoir essayer tu hallucine le son est fabuleux mais son prix te calme)
mais shure est le référence dans le domaine du son
j’en ai un depuis 5 ans et il a pas bougé, j’ai aussi un skullcandy terje, mais je peux pas le porter avec un casque
De passage sur snow-fr, j’en profite pour vous informer qu’avec le partenariat qui fonctionne à merveille depuis presque 6 ans , vous avez maintenant accès aussi à des casques audio Wesc, Skullcandy, et Urbanears.
Benj
je ride souvent avec mon casque skullcandy lowrider, mais là je me tate pour changer pour un WeSC ou un Fenchurch :
Benj :@
Je voulais résister à cette envie de reprendre un casque sachant que mon skullcandy à résister à de jolie session, et c’est briser lorsque je l’ai enlevé en allant au bahut …
Bref maintenant j’hésite entre un Wesc Bongo Lime Peel si j’trouve les fringues d’ici la sinon ce sera un Obeo golden/black pas envie de me lancer dans la découverte avec urbanears ^^