Carving

Je ne suis pas trop débutant, mais je vous poste une petite vidéo pour avoir votre avis

Quand je veux carver, ça m’arrive régulièrement de glisser en backside quand je m’engage un peu trop. Donc voici la petite vidéo en question avec un virage front et back.

Merci de me donner vos remarques ! Je pense me pencher trop en arrière et pas mettre assez d’appuis sur mes talons.

http://www.youtube.com/watch?v=ntNvNMsK3Vo

Ps : il y a une deuxième petite vidéo sur ma chaîne, ptite piste tranquille ^^

trop de bascule et spoiler arriere pas assez en avant.penche le un peu qu il y est plus d espace entre ta boots et le spoiler. jambe tendue il faut que ca appuie sur le spoiler.
bye

ha oui, j’ai pas pensé a avancer le spoiler pour avoir + d’appuis! Je testerais ca la saison prochaine

t’entends quoi par bascule??

Sinon peut etre essaie d’être plus souple j’avais le même pb sur la carre back et c’était du à des articulations « lockées » si tu vois ce que je veux dire.

Je pense qu’il veut dire que je me penche trop en arrière. L’équilibre n’est donc plus là pour rester en contact avec la neige.

Il me faut + de poids sur les talon et être mon sur l’arrière je crois

poids sur pied avant. mais appuie sur le spoiler ar en carre back. et penche toi moins.