à Flaine (le grand massif en général, Morillon aussi), je trouve que les pistes sont très bien préparées, y a aussi pas beaucoup de monde en ce moment donc elles ne sont pas défoncées, ça laisse toute la place aussi (parfois on est que 2 ou 3 sur la piste !)
il y a pas mal de pistes assez larges, avec en ce moment de la très bonne neige, vraiment très peu de glace, évidemment il y a qques pistes avec des bosses mais moins que dans d’autres stations je trouve
et je vais rider avec un bon skieur qui aime bien le carving, je trouve ça joli quand je le vois descendre, du coup je m’y suis mis aussi, même avec la SK8, on peut carver, bien sûr c’est pas son programme et je sens que j’arrive à ses limites là dessus, mais elle s’en sort pas trop mal et c’est quand même assez bon de faire des grands virages en essayant de se pencher sur la piste et en traçant de belles courbes, avec le transfert de poids, ça donne de bonnes sensations
bref, j’ai un peu l’impression d’avoir retrouvé du plaisir à rider sur piste
en février, je pense que ce sera beaucoup moins possible
bon ce n’est pas à ce point là
vous carvez un peu aussi ?
ça me donnerait presque envie de tester une board + pour carver, genre une Swoard Dual qui est large donc mon 46 passerait dessus (pas encore prêt à passer aux boots rigides quand même )