[CARVING] Avis Swoard Dual

Bonsoir,
Ancien alpin (1.80m et 85kgs) et ridant une NItro pantera depuis 4 ans je souhaite changer de board.
En fait, je comptais retourner à l’alpin, puis je suis tombé sur la Swoard Dual, qui semble etre uen super board de carving.
Des avis ou des retours sur cette board?

Edité par MilkyMerci de lire J'édite.

Regarde un peu pour avoir de vrais retours…Tu peux peut étre la tester via « Krakatoa » Briançon qui en proposait une en test loc je crois…A verifier,sinon sur une étape duSwoard Demo Tour 2013**

Je n’ai pas eu la chance d’essayer, mais j’en ai lu beaucoup de bien.
Cependant, sur un plan purement théorique, je sais que les concepteurs parviennent à obtenir cette rigueur sur la carre en proposant une torsion très rigide sur toute la longueur associée à un flex un peu moins brutal. Personnellement, je suis convaincu que cette torsion rigide n’est nécessaire que sur la zone qui va des pieds aux spatules, et qu’un peu de souplesse en torsion entre les pieds apporte de la maniabilité et donc de la facilité à basse vitesse. Je pense cependant que le style de conduite d’un ancien alpin est plus adapté que le miens à une board très rigide en torsion sur toute sa longueur.

je me tatte à reprende une pantera plus recente ou partir sur la swoard!!!

Bonjour…Moi je cherche désespérément une femme utilisant là Swoard Dual…Vous n’en connaissez pas ?

Euh apparemment j’apparais comme un homme mais je suis bien une femme

Si tu viens dans les Htes Alpes vers Briançon tu peux tester(loc) les « duals13 » dispo en 2/3 tailles…
*Krakatoa shop ( sous « TK prorel »)