carres qui se décolle

salut a tous

j’ai un problème sur ma board, la carre se décolle de la semelle…au bout de 5 jours de ride.
j’aimerai savoir si ça passe en sav sachant qu’elle n’a reçu aucun choc.
et aussi si d’autres proprio de la TRS ou autre lib/gnu ont eu le même problème et comment ils l’avaient réglé ?
Est ce que je dois m’adresser au distrib ? au shop ? a mervin ou Lib directement ?

quelques photos :

merci d’avance !

envoies un mail au shop avec photos à l’appui, il contactera le SAV et te dire la marche à suivre, si c’est François Cogne, ils sont réactifs

5 jours de ride?!

Tu lui a mis dans la courge quand même (état de la semelle).
Il y aurait-il des problèmes de qualité de fabrication chez libtech? La rançon du succès

Je confirme pour FC ils contacterons rapidement le SAV…

zermi le rockslider
ma Banana après 40 jours de ride n’a pas la moitié des rayures, et sinon pas de soucis de décollement des carres

ouaip pareil pour moi, ma board doit avoir une trentaine de session, ma semelle est pas autant marquée

Ouch, la semelle a bien mangé en 5 jours.

D’ailleurs pour la carre, sur la deuxième tof, on voit 3 traces qui « partent » ou qui « arrivent »(surement la bonne réponse pour que ça pousse) sur la carre, donc pas facile à déclarer en défaut de fabrication

non non je vous rassure tout de suite, le décollement je l’ai remarqué au bout de 5 jours mais j’ai continué a rider comme ça pdt 3 semaines sans que l’écartement ne bouge du reste…

Et non, je ne fais pas de rockslide et vu les conditions ces 3 dernieres semaines aux Arcs je n’ai fait quasiment que de la piste.

Pour les rayures c’est la photo en macro qui accentue le truc je pense, en plus je l’ai farté très finement sans racler avant le dernier jour de ride.Mais c’est vrai qu’il y a 2 ou 3 rayures…

@ snowbordel63 : les traces ont été faites après.

En tout cas ouais je vais contacter FC des demain.

Merci bien !

Bon, quelques bonnes news…

J’ai contacté François Cogne qui ont fait leur maximum pour contacter le rep LIB en France ( quick en fait )… apparemment ils ont eu quelques soucis avec lui, pas super réactif le gars…En fait je n’ai jamais eu de nouvelles de lui !

De mon coté voulant avoir l’avis du fabriquant, j’ai contacté Mervin directement en leur envoyant des photos de la board.
Apres quelques échangent de mails ils ont reconnu que c’est bel et bien un défaut de fabrication.
Du coup, aujourd’hui, ils m’ont confirmé l’envoi d’une TRS 2010/2011…c2BTX donc hummm, content !

Tout ça pour dire que je n’en attendais pas tant de la part de Mervin, ils ont été vraiment cool, réactif bref au top ! Je suis surpris qu’ils prennent l’initiative de me remplacer ma board, ils auraient juste pu me dire débrouille toi avec le rep/distrib français ou le shop ou tu l’as acheté…
En tout cas chez FC, eux aussi ils ont été plus que cool et réactif, malheureusement il semble que ce ne soit pas encore le cas chez le distrb…

Bon bah il n’y a plus qu’a patienter maintenant !

cool, bonne nouvelle !

good news !

! buenas nuevas !

héhé… (le prochain c’est en Russe )

laugh.gif Хорошие новости

héhé merci !

Du coup il faudra que je pense a changer ma signature !

enfin !!!

elle est arrivée a la maison…pfffffffffff depuis Avril que je me débat !
En fait, pour la petite histoire, c’est quick qui a envoyé un avoir chez François Cogne, qui m’ont envoyé ma board sur leur stock donc super de leur part !!!

Mais, ya quand même un mais, en recevant ma planche de mate le sticker apposé par mervin sur la housse et c’est marqué 157…jusque la tout va bien…ensuite je regarde sur la board et sur le sticker rond couleur allu il est indiqué 159…WTF ??? Je mesure et la encore plus bizarre : si je mesure du nose au tail sans suivre la courbe donc « tout droit » elle fait 157 mais si je mesure en suivant la courbe du nose et du tail elle fait 158,4…

Est ce que quelqu’un qui a une TRS en 157 pourrait mesurer sa planche des 2 façons : tout droit et en suivant la courbe, et me donner ses résultats ?

Merci d’avance !!!