Capita Charlie Slasher 164 2016

Bonjour à tous,

J’ai comme une envie de changer ma planche qui commence un peu à fatiguer.

J’ai 39 ans, je fais du snowboard depuis que je suis jeune très régulièrement, et je passe le plus de temps possible en poudre et en rando. Je mesure 1.80m et je pèse 80kg.
Ma planche actuelle est une Flow Solitude 164 modèle 2012. Je l’aime bien, elle est facile et efficace.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé la Capita qui a l’air pas mal et en plus peut se trouver à bon prix.

Merci par avance

ju

salut, je m’y interresse comme board de powpow, mais apres avoir lu pas mal de review j’ai decroche. ils avaient l air un peu decu de la flottaison je crois.

Merci pour l’info, je vais prendre mon temps moi aussi

ouais, j’ai du coup teste la burton fish de cette annee en 161, et je vais partir sur ce modele - enfin une burton fish retro 160 des annees precedentes en promo.

On va voir ce que je peux trouver par chez moi en test ou en loc

ouais ca peut etre une bonne idee

Hello

Sur les forums US et dans la presse, la Capita CS est réputée comme étant une excellente board de poudre, planche serieuse pour tracer dans des espaces larges plus que pour des petits slaloms funs entre les arbres.

Salut Ju,

Pq pas un hovercraft? J’en ai une depuis 2 ans et je ride quasi qu’avec ça!

En 160 ca le ferait largos voire 156

D’ailleurs il en reste une aux vieux en 156 a -30%

http://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/tout-le…aft-snow-1.html

Hello je vais faire mon intéressé, mais je vends une Nitro Slash 166, board poudre…

Merci les gars mais je vais attendre un peu.

Je monte ce we et j’irai voir les shops. Si j’achète, faut que j’essaie avant, sinon ils n’auront pas mes sous. Je vais éviter l’achat impulsif, même si ça me démange…

Je vous fait un retour s’il se passe qq chose

Ne compte pas pouvoir essayé / loué tout le matos Jones mais uniquement certaines.
EDIT : a Isola

On verra bien ce qu’ils ont sur la station. Le gars qui vend du LibTech m’a dit qu’il faisait tester ses planches. Franchement je suis moins obnubilé. Celui qui faisait du Burton sous le croco n’en fait plus je crois. J’irai voir aussi, je sais pas quel marque il vend maintenant. Je vais pas me presser mais je regrette l’époque où il y avait le rost sur isola

Ou en fin de saison ou ont testé le matos de l’hiver suivant avec Pierre de NewRider entre autres…
Fini cette époque

MP envoyé

ouais passe de ROST + test newrider a… quedale. vive le sud!

C’est clair qu’il ne se passe plus grand chose, à part qq concerts dont je me fous royalement!!