J’ai comme une envie de changer ma planche qui commence un peu à fatiguer.
J’ai 39 ans, je fais du snowboard depuis que je suis jeune très régulièrement, et je passe le plus de temps possible en poudre et en rando. Je mesure 1.80m et je pèse 80kg.
Ma planche actuelle est une Flow Solitude 164 modèle 2012. Je l’aime bien, elle est facile et efficace.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé la Capita qui a l’air pas mal et en plus peut se trouver à bon prix.
salut, je m’y interresse comme board de powpow, mais apres avoir lu pas mal de review j’ai decroche. ils avaient l air un peu decu de la flottaison je crois.
ouais, j’ai du coup teste la burton fish de cette annee en 161, et je vais partir sur ce modele - enfin une burton fish retro 160 des annees precedentes en promo.
Sur les forums US et dans la presse, la Capita CS est réputée comme étant une excellente board de poudre, planche serieuse pour tracer dans des espaces larges plus que pour des petits slaloms funs entre les arbres.
Je monte ce we et j’irai voir les shops. Si j’achète, faut que j’essaie avant, sinon ils n’auront pas mes sous. Je vais éviter l’achat impulsif, même si ça me démange…
On verra bien ce qu’ils ont sur la station. Le gars qui vend du LibTech m’a dit qu’il faisait tester ses planches. Franchement je suis moins obnubilé. Celui qui faisait du Burton sous le croco n’en fait plus je crois. J’irai voir aussi, je sais pas quel marque il vend maintenant. Je vais pas me presser mais je regrette l’époque où il y avait le rost sur isola