Capichef le boulet

salut je suis capichef.
mon vrai nom c’est Hadrien et j’habite a toulouse. il y a pas de neige c’est relou.
je fais du snow dans les alpes dans une station qui s’appelle vars.
j’ai une ride 148 qui a vu beaucoup trop de cailloux cette saison (oui alors que la terre était recouverte de cette substance blanche que tout le monde bénit ici j’en suis sur, vars est LA station de france ou il a le moins neigé) donc je vais essayer d’acheter une lib tech.
sinon mon niveau en snow bah je suis pas un pro mais je commence a me debrouiller en freestyle/flat.
je suis a pe pres ambidextre des pieds meme si initialement je suis goofy ( c’est les meilleurs lol)
j’aime bien partir la journée avec mon cousin skieur et shaper un kick, se caler et se vautrer.
sinon quand je peux pas faire de snow je fais du velo trial (et c’est pas donné croyez moi) donc je galere bien pour me payer mon velo + mon matos de snow mais on s’en fout.
donc je pense que tout a été dit.
si vous avez des questions hésitez pas.

Yes à toi Capichef le boulet! Quel jolie pseudo!

Et ouai t’as raison les goofy sont les meilleurs! Et les skieurs aussi soient d’y en passant! Mais ce n’est pas le but du sujet!

Donc je te souhaite la bienvenue dans la tannière des riders et passe du bon temps avec nous!!!

A++

à toi Capichef !
Je confirme aussi pr Vars cette année c’était pas trop ça question neige (pr les caillasses aussi…! ) ms bon ya plein de gens sympas là bas!
Enfin bref, eclate toi bien parmis nous !

welcome man

…bon c’est pas tout sa mais c’est l’heure d’aller taffer…

à toi sur snow-fr et bon

juju

Salut capichhhh!!!
lol original ton pseudo c’est dù à une overdose d’autorité ?
Amuse toi bien ici

lol direct t’arrive tu te mets tous les regular sur le dos

Ouiii déjà c’est pas le sujet, et pi d’abord les goofy c’est pas les meilleurs!!! Le mieu c’est d’être aussi à l’aise en switch que normal et ça se travaille
Et pi les skieurs ba on n’en parle pas hein!!

Bienvenue a toi

Ha bha enfin tu t’es présenté toi!!

Oué c’est vrai que Vars cette année c’était sympa pour le ski…cailloux!!!

ps: Vive les goofy mais le ski c’est mieux car nous au moins on fait pas chier avec notre sens de ride!!

Bienvenue

Capichef
Vous avez tous raison, les goofy.

Ya pas a dire dans la catégorie goofy vous êtes les meilleurs, ché bin vlai cha

Mais nous les régular, on est meilleur en régular et on vous prend quand vous voulez en régular

Year un trialiste

Bienvenue mék!

Bienvenue Mr le refrectaire de la présentation

Aller je reprends les bonnes habitudes

merci
bah pour les goofy ct une blague lol enfin c’est vrai que l’important c’est de bien maitriser les 2 et bon a part la poudre en regular il y a plus grand chose qui me gene
et sinon capichef c pas du a un surplus d’autorité mais de connerie suite a un delir avec des potes…

Tu dis que t’es un boulet? C’est parce que depuis Toulouse, tu vas à Vars?? Tu sais que les Pyrénées sont quand même à 1h de route de Tlse??

non c’est pas pour ca et si je vais a vars c’est parce que pour 2 semaines de ride autant faire 6h pour aller a une bonne station et que en plus ma tante a un appart la bas donc c’est tout bénef.

à toi Hadrien !

( putin ça fait carrement empreur avec un « h », j’suis carrement jaloux là !

Bon ride !

yeah c’est la classe lol

moi aussi goofy représente

Bienvenue Hadrien