[CANYONING] mon dernier ?

Bon comme si souvent en été , chez nous dans le nord il fait assez mauvais et frais.
Alors direction la Suisse (tessin encore) a part les bouchons a Basel et au Gotthard la route ce fait assez bien.
Premier canyon le ‘’ Loco’’ dans le val Onsernone , canyon pas très dur mais assez technique.
4 rappels de 25 a 55m et des saut de 5 a 14m , cette année il y avait pas mal d’eau ce qui augmente la difficulté.
Deuxième canyon dans la valle maggia le ‘’bignasco’’ grand canyon avec des rappels de plus de 80m……mais voila
Au bout de 100m dans le canyon dans un toboggan le genou et le pied restes accrocher.
Premier diagnostique entorse genou (pas trop grave) par contre le pied en a pris un sacrée coup (grosse entorse au premier résultat).
Alors le canyon finit pour la saison il faut que je repose tout ça avant la saison snow.

Comme toujours quelques photos , j’ai aussi une petite video 15sec en quiq time , si quelqu’un pourrais me la mettre sur le forum,

Edité par Girl of Snow Titre tagué en MAJUSCULE ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon trip !

Ca donne envie surtout depuis que j’ai testé !

Il a l’air magnifique ce canyon! Ca donne bien envie!

C’est vraiment trop c*n ce en tout cas ce qui t’est arrivé! Repose toi bien, rétablie toi vite de façon à être d’attaque pour l’hiver qui approche!

A Plouche

Dommage, mais t’as raison, d’abord repose toi sinon cet hiver avec le froid en+ tu risque de te faire encore plus mal.

Sympa le canyoning, avec des saut de 14m !!

pas mal le debit, ca devrait etre tres engage
juste pour ma curiosite, c’etait + de 160L/sec?

dommage pour ta blessure… je te souhaite une recuperation rapide!

Aucune idée pour le débit mais vers la fin pas mal de petits rouissaux se jetais dans le canyon et les derniers rappels était assez difficiles (on se croirait dans une machine a laver).
Moi j’ai adorée , par contre des copains allemands d’ont c’était leur premier canyon ont souffert…….ils ne voulaient pas de canyon pour gonzesse.
Je pense q’ils ne savait meme pas ce que c’etait du canyoning avant de mettre la combi