Candide Kamera 1

Oyez oyez amis skieurs ! Candide fait son grand come back pour notre plus grand bonheur et plutot d’une façon surprenante !
Au programme du backcountry, de la peuf a n’en plus finir le tout agrémenté d’une superbe musique classique ! Mais sans plus tardé voici le tout en image pour notre plus grand bonheur à tous skieurs et snowboardeurs confondus : Candide Kamera 1

Je suis d’accord c’est une tres belle video, elle nous apprend qu’il faut pas juger trop vite (beaucoup de personnes ayant dit et pensé que Candide et son style s’ettaient etteins lors de sa chute).

Candide est toujours là, et il n’est pas revenu pour rien ! Il laisse de coté les compettes et nous montre son style en Freeride - Backcountry ! On avait enttendu dans ses interviews qu’il ne prenait pas le temps de filmer « les jours de peuf », eh bien le tournant à été pris en cette saison 2008/2009 !

Bravo à Candide et son équipe, toujours au top pour nous faire rêver, on aime ça !

il a l’air bien guéri
ça prend une autre dimension en backcountry

C’est clair que nous en avons entendu de verte et des pas mur sur Candide, mais le voilà ! une vrai leçon du maitre ! il ni à rien à dire, un style unique

il réinvente le ski…!!! le vrai ski ! car il y en a marre de voir du park et des rails, retour au origine ! c’est du grand ski : MAGNIFIQUE

Une video tout simplement hallucinante, moi qui affectionne particulierement les shifty-shifty, je suis gaté la
Le plus remarquable tout de meme, c’est son aisance en poudre, ce mec est un magicien de la pow-pow et il le prouve une fois de plus. Le spot shooté 4/5 est vraiment fat aussi !
bref vivement la suivante !

@ antho : jte cacherais pas que le park sa reste cool tout de meme, meme en ski (harlaut et autre gangster sur latte )

je disait pas que c’était pas cool, juste que, pour ma part j’avais saturation de voir toujour des vidéos qui se resemblais, avec les même tricks, les même plans, les même parks…De l’original ça fait du bien