[CANADA] Whistler-Backcombe

^les monashees sont des montagnes, une chaine parallele au rocheuses. C’est un paradis de l’heliski. Il y a bcp de stations dans ce coin: Fernie, Whitewater, Red Mountain, Kicking Horse, qui sont supposees etre vraiment vraiment sympa, et qui ne sont pas trop grandes du tout mais j’ai vraiment entendu et vu des photos magnifiiques de gavages dans ces stations. Et Whistler, la ou je skie le plus souvent, n’est pas tout le temps dans le brouillard du tout, c’est souvent nuageux, mais a ce que je sache, la neige ne tombe pas sans nuages. Ce n’est pas une usine, on ne fait jamais autant de queue que dans les stations francaises, et la poudreuse est facilement accessible, sauf que l’affluence de skibums oblige a se lever tot . Le village est incomparable pour les soirees et les boites, aussi une raison de l’affluence de touristes.

mouais…
tu m’enleveras pas de la tete que c’est mickey land…
le coup des terrasses extérieure chauffées, ça me laisse perplexe aussi…(il parait que les bars ont des terrases exterieures chauffées et que les serveuses se ballandent en soutif)

[OFF]les terrasses exterieures chauffees peuvent etre trouvees partout sur le continent nord-americain, dans quasiment tout les bars ou restos qui en ont, il n’y en a pas en france mais ce n’est certainement pas endemique a whistler[/OFF]

ouais t’a sans doute raison…
(en fait chuis jaloux de votre peuf!)

Dsl pour le déterrement du sujet…

Je serais cet été à vancouver et ça serait cool de pouvoir mettre le snowboard une ou feux fois comme ça.

vous savez si c’est possible de rider un snowpark là bas pendant le moi de juillet ? Si le park (qu’on voit dans les vid des camps COC) n’est pas privé et réservé aux campeurs comme c’est le cas à MT Hood ?

Merci A+

Déterrage de compet!!!

Demande à Milky et Yoguis, ils doivent partir s’installer là bas…

???