[CANADA] The Rookies

Petit trip du côté des rocheuses

L’autre jour, avec un pote suisse, sa copine, et un local, on a décidé d’aller du côté de Jasper et de Banff et de leur parcs naturels respectifs.
On avait également prévus de tater la poudre du côter de Kicking Horse, mais c’est tombé à l’eau

En gros le trip, ça donne ça:


De la route


Des montagnes


Des coupaings


D’autres montagnes


D’autres coupaings


Des bêtes féroces


De splendide paysages

A que beaucoup plus de photos (une cinquantaine) sur TripToCanada, article spécial Jasper & Banff

Biz à tous, perso le Canada… le rêve

Bon ça ride un peu chez les expat’ ou bien?

Nan belle photo le beija

COmment la AGENT?

rhaaaaaaaa

quel bonheur ces images… oui je suis d’accord avec toi , le caneuda est vraiment un superbe pays. ( va falloir qu’on parle business)…

Au fait… Bonne année, et au fait… ton poignet???

à plus mecton

TOUS LES JOURS

je suis partagé
J’attends certainement mieux

le poignet c’est bon. Il va beaucoup mieux. on sent toujours une certaine fragilité, mais très faible.
c’est surtout les côtes qui me font chier et m’empêche de profiter à 100%

Beau trip mon Beija en es^pérant que tu nous postes très bientôt des photosd de ride au pays des caribouxxxxxxx

et puis tu nous manques

reviens-nous vite

Bah quand je ride, j’ai surtout envie de rider, pas vraiment de shooter.
(j’me suis fait une bête de session poudreuse jusqu’au genoux entre les sapinous aujourd’hui! j’remet ça demain)
Enfin j’essayerai, mais rien que pour toi

maaaaa s’est trop mignon!!!
par contre j’ai pas spécialement envie de revenir. Ou alors il me faut des arguments de poids (et 2 arguments bien placés côte à côte valent mieux qu’un)

ouais Beij Beij, reviens nous vite (enfin pas dans le même ton que France te l’a dit hein…)

nan par contre, je suis en train de regarder pour partir dans 2 ou 3 ans au Caneuda… donc va falloir qu’on parle de ton séjour quand tu rentreras…

bon soigne toi bien mon biquet, et profite à fond de la pow pow!!!

Belles Photos et surtout que ça a du être bon…

Allez jeter un oeuil sur TripToCanada, article spécial Jasper & Banff ça le vaut

PS: Les jeunes Cerfs mâles se regroupent parfois l’hiver quand les conditions sont très difficiles, mais dès le redoux ça va fighté