[CANADA] Renseignements sur les forfaits saison

salut a tous
cet hivert je part passer 6 moi au canada et je cherche un forfait saison qui comprendrai plusieur station si vous savai quelle station le fait ca serait parfai merci a+
ps colombie britanique ou alberta

Edité par SnowKhanTitre complété et taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

noooonn???
tu s’ras où tu s’ras où???

pour ce qui est des forfaits saison, te fais pas d’illusion, c’est une station ou domaine uniquement.
et ça tourne autour de 400… mais je sais plus si c’est en € ou $ canadien ^^

*edit : 400€ pour les étudiants

ci je ne trouve pas de forfai multi station je pense aller pour commencer a kiking hors vers golden en alberta car j y est quelque contact . tu pense que ca n existe pas ce genre de forfai au canada car j en est trouver en nouvelle zeland et au etas uni il y a 2 an . je sais qu en france ca n existe pas. ci tu a des info sur le chili car j y enchenne une saison aussi l ete prochain directement apres le canada je pense aller a chilias de termas car j y est des contact aussi ci tu sait ou il y a des station sympa je suis preneur d information a+
ps pour les forfait c est plutot 400 euro facilement ( je ne suis pas étudiant)

bah moi je me suis renseigner pour les forfaits saison (vu que je vais à l’est de la BC) et j’ai pas entendu parler de saison inter-station
(ce qui m’arrangerait bien cela dit, parce que mine de rien c’est des petites stations par là bas)
ensuite c’est 400€ mini mini pour les étudiants ouais, sinon c’est vite cher

Ensuite j’ai pas d’info pour le chili non. Mais si tu pouvais écrire moins vite et utiliser plus de touches sur ton clavier, je suis sur que des gens serais motivé pour t’informer

pour les forfait multi station je sais que ca exixte j en est trouver mais pas dans station interessente . pour ce qui et de taper moin vite je ne pense pas pouvoir fair plus doucement vu qu il me faut un quard d heure par message ,je ne vais jamais sur le net,je ne sais pas taper. je suis d acord avec toi que le forma sms ca saoul mais ce n est pas du tout ce que je fait . il n y a pas une seul abreviation .j ai vu que dans tout vo forume il y a des reflection comme celle que tu fait .ci c est pour les faute d ortographe on est pas la non plus pour un cour de francais (faud pas etre trop snob on est pas tous etudient)

pour l’orthographe, ça a rien à voir avec étudiant ou non, on apprend ça au primaire mais bon on s’en fout un peu tant qu’on comprend
par contre essaye de faire des retours à la ligne + souvent, là ça fait des pavés monoblocs, ça donne pas envie de lire

sinon pour revenir à ta question, je ne peux pas t’aider mais si tu fais une saison au Chili, il y a un plan snow-fr qui se prépare pour l’été prochain, t’es le bienvenu si tu veux y participer ou donner des infos

a+

Si tous vas bien, je pars a Whistler en colombie britanique pour 6mois cette hiver!

Enfin, c’est une pure station

http://www.whistlerblackcomb.com/todo/winter/index.htm

c est une beaucoup trop grosse station pour moi
ce n est pas du tou ce que je recherche
trop de snow fashon (ce que je ne peu pas blairer)
bcp trop de monde donc tout defoncer a 9h30 du mat les jour de peuf
bcp trop chère
si c est juste pour fair du park pendend 6 mois ca ne m intresse pas (bien que jaime bcp le park aussi )
j y passerai surement quelleque jour voir quellque semaine mais pas plus
bon voyage peut etre on ce captera qui sais a+

Tu a big white, qui est une station Humaine, le domaine est sympa et super beau et tu trouve toujours des coins vierge apres une tombé de neige meme si tu pars ridé l apres midi.
Il me semble qu en fin de saison, les autres station de la vallé de l okanagan comme silverstar ouvre leur domaine au porteur d un pass saisonnier… je dis il me semble

Il me semble que les forfaits de Sunshine, Lake Louise, et Norquay soient tous transferables dans chacunes de ces stations. Et 400 euros me parait etre tres peu cher, il faudrait plutot compter dans les 1000 dollars canadiens pour un forfait saison.

Big White, Silverstar, j’y passerai pas une saison, trop plat et pas assez de denivelé, mais sympa pour quelques jours.