camera pour casque

salut a tous,

je cherche une caméra a fixer sur mon casque cette année pour pouvoir enfin mettre en boite toutes mes sessions.

je ne compte pas mettre 300 euros non plus.alors si kk un a tester ou a kk chose qui soit pas mal !!

merci et bon ride a tous!

Va voir par la go pro HD helmet

Je l’ai et je te la conseille, elle est pas chère, avec une super image, ya tout ce qu’il faut dedans et c’est top costaud, testée et approuvée

J aurai dit go pro aussi , puisque tu ne regrette pas du tout de l avoir acheté .
En plus les 3m sur le casque c est nickel .

Y a une Contour qui traîne dans les PA avec l’option pour visualiser sur son Iphone / Ipad

Tu as aussi les Drift !!

Ou la GoPro (pas HD)…
Elle est moins chère et le résultat est déjà très correct…
http://www.youtube.com/watch?v=a0L8g1Qi2s8

Oui la Drift ! Je l’oublie toujours celle là, meilleur caméra sportive niveau Qualité/Prix du marché

Je l’avais testé au ROST d’Avo l’an dernier, elle est top avec sa petite télécommande.

merci a tous pour vos réponse,je vais voir un peu tout ça!

Vas voir un peu du côté de chez drift, car beaucoup de monde ne voit presque que par GoPro alors qu’il serait bon de jeter un oeil à la concurrence.
La quasi totalité des accessoires de la gopro sont payant, les drift sont très très bien fourni.
Des drift HD 170 stealth sont choppables pour ~ 170 euros( ou gamme HD 170 pour une centaine d’euros) ce qui n’est vraiment pas négligeable. La qualité est meilleure sur la drift, sauf en obscurité mais ce n’est pas forcemment objectif car c’est mon point de vue

J’ai une gopro hero et j’en suis très satisfait, par contre ne pas utiliser le bandana, fixe la directement sur le casque.

Je connais pas trop les autres marques mais j’ai eu de bon échos sur les drift.

ok je vaiis aller voir ca…quand à l’obscurité,c’est pas bien grave,je vais pas aller me faire une session de nuit ! non serieux c pas un probleme tant qu elle a une bonne qualité au soleil c bon

merci bien

quel est le pb avec le bandeau?il ne tient pas?

niveau caméra je suis sur contour, la dernière sortie la roam! elle film en full hd !!!

va voir sur ce site, ils proposent des super tarifs pour les petits budgets!

Edité par SnowzeSTOP PUB EN FLOOD

tiens nous au courant!

A+

Salut Jerole !
Sur les 3 messages que tu viens de laisser sur le forum, tu fais à chaque fois la promo de ton site. Donc peut-être serait-il plus judicieux de présenter ton site une bonne fois dans le topic prévu à cet effet plutôt que d’en faire la pub dans chaque sujet en rapport au matos
Tu peux aussi venir te présenter