"cacher" les rayures

b’jour a tous,

je suis rentrée de vacances c’était super ya pas a dire. j’ai gouté (dans tous les sens) du terme a la poudreuse, c’était la deuxième fois que je faisait du hors piste, mais là c’était bcp mieux !!! il suffit juste de ce pencher et sa tourne !!! c super puis on scroiré sur un nuage !!! on diré que ta rien sous ta planche que du fait du snow sur l’air !!!
mais en fait jme retrouve ac bcp de rayures et je c même pas comment je les ai faite !!! et jvoulais savoir s’il éxiste un vernis ou un truc de ce style qui pourrais les « cacher » ( je parle du dessus de la planche )

si vous pouvez m’aider @+ merci

ça depend de la profondeur…

si c’est de toutes fines rayures, tu peux passer une sorte de polish (comme pour les bagnoles) ou revernir.

Si c’est profond ben dommage hélas

Essai d’aller dans un shop ou meme chez Decathlon voir ce qu’ils peuvent faire et tiens nous au courant

d’accord jvé voir au decathlon !!! merci

si cest le dessus, cherche meme pas, ce sont les files dattente de telesiege! ca me ruiné ma planche aussi, ca saoule un peu koi!! vais mettre des pare-buffles sur tout le tour ! jaurais plus de carres (ca secrit comme ca?) mais au moins mon surf sera plus abimé!

tu met des lames de rasoirs tout autour et des pointes en fer sur le dessus !

comme ça en surfant tu carve au top, si tu mange un skieur tu le decoupe et dans les files d’attente le malheureux qui ose te monter sur le nose ou le tail il mange des rayures dans sa semelle tellement profondes qu’il s’en rappelera le reste de la saison !

c nikel ca! mais jai peur ke dans la poudreuse ca te fasse tomber, jvais imaginer un system ke tinstalles tres vite dans la queue pour protégé le truc (et niké les autres bien sur!)

pa con les mec le coups du par buffles ou d lames de rasoir mais je pense pas que ca soit très pratique pour rider.

Je pense que quand on fait la queue, faut guetter notre planche et des que l’on voit un putin d’enfoiré de skieur de mes deux monter dessus, tu te retourne (comme tu peu, c vrai ke c pas facile avec les pied attachés) tu le chope tu le fou o sol et tu le fini avec c batons.

En meme temps cette idée ne vo pas mieu que les votre, un peu barbare, nan?

seulement si y a saignement, sinon cest pas barbare! donc pour etre sur quil saigne pas, tu peux le noyer dans la neige…

J’adhère pour le « par buffles »
ENORME

a sa c’est vrai que les skieurs ont tendance a te monter dessu en tant qu’ancien skieur javou kon a tendance a se chvaucher mais les snow pas trop. après une bonne praline sa previendra toute la file et personne ne te montera plus sur le snow.lol ou sa t’a des fix plaques tu dechausse vite fait et tu lui met un coup de board dans la face ou ds le genou
le gars tu le revera plus.lol

Edité par g4m3rzN'importe quoi le déterrage ...