ca vaut il le coup que je prenne ma board?

Hello,j vais deja posté sur ce forum et je remercie tous les gens qui m ont donné de precieux conseils!!(dieu les garde )
Tous ces conseils je souhaiterais donc les mettre en pratique a present mais n ayany pas trop de thunes je ne peux pas me permettre de repartir une semaine a la vraie montagne…
L option qui s offre donc a moi est d aller passer une journée au mont aigoual a 45 minutes de nimes.Le truc c est qu il y a apparement pas enormemément de neige(30cms)et seulement 5pistes sont ouvertes.l altitude est de 1530 au sommet et de 1300 en bas.Sachant que c est vraimment une petite station,la question que je me pose c est:« EST CE QUE CA VAUT LE COUP QUE JE PRENNE MA PLANCHE »???
En effet ce que je vais pas me faire chier si y a si peu de neige ou est ce suffisant?ayant un niveau quand meme asses nul est ce que je vais quand meme pouvoir descendre sans qu il y ait plein de gens au milieu??
Bref autant de questions existantielles qui me turlupinnent et si quelqu un avait des toutres petites réponses ame fournir ou connaissait cette station(Prat peyrot)ben ca me changerait la vie!!
Donc voila:peu de neige,peu de pistes,peut etre bokou de monde,peu de denivelé(je pense)mais vu mon niveau c est oas grave!! mais tout pres de chez moi …
Ca vuat il le coup de prendre mon matos(et ne rique je pas de l abimer??)
Ou vaut il mieux que je prenne des skis ou snowblades en location?
Merci 1000fois d avance et longue vie a ce forum tres coolos!!
Davyboysmith

Quoiqu’il arrive si je pars à plus de 600mètres d’altitude, je prends le matos

Clair embarque la board une fois là-bas tu aviseras

ok mais 30 cm de neige c est suffisant pour rider??

a mon avis, il y’a quand-même plus de eige, surtout cet année

ben non j ai regardé sur internet y a marqué 30 cm de neige.
C est pas ds les alpes c est dans les cevennes donc c est chaud pour qu il y ai bokou d eneige.
Mais 30 cm c kan meme bon pour faire du snow ou pas?

au fait hannibal pourkoi tu dis ca?tu connais cette station?

Non mais t’es un peu ou quoi ?
Soit t’y vas et tu prend ta board, soit tu loues sur place si t’as peur de l’abîmer
soit tu restes chez toi.
1 - c’est l’année ou jamais
2 - Ya personne qui te filmes - tu finiras pas à caméra caché
3 - Arrêtes la masturbation cérébrale

mais heu!Je me tue a vous dire depuis tout a l huere que j y conais rien et que je voudrais juste savoir si 30cms c est suffisant ou pas!!!
Merci quand meme de vos reponses
De toutes facon oui je vais prendre ma board mais je preferes etre sur de pas la niquer vu que c et un cadeau donc je delmndais juste l avis de gens plus renseignés a ce sujet
Cela dit l année ou jamis je suppose que tu dis ca passk y a bcp de neige mais putain il neige partou sauf la ou je veux aller!!!

Si je te mets pas des grands coups de pieds au cul tu t’y mettra jamais
de la pente et 10cm de neige ça suffit largement pour s’amuser…
après abîmer ta board, beh si tu la laisses dans ta chambre c’est sûr elle s’abimera pas, mais c’est un peu cher pour un objet strictement décoratif

Merci man c est tout ce que je voulais entendre! je vais me lancer!!
Pi je fearis un ptit feedback en revenant,des fois que ca interesse quelqu un…

je fesait bien des rails avec a la reception 2-3cm de neige sur 2m de distance mdr, bienfur, tu peux aps tourner sur 2cm, mais 30cm c’est good, meme 10 comme l’a dit l’ami

Toi tu devais bien niquer ton matos …
STP papa noël je peux avoir une APO amanite LTD et aprés je voudrais juste une K2 ou une Lib tech …

Moi je te dis crash que ça dépend c clair tu peux rider avec pas bcp de neige mais c sur que si tu veux pas l’abîmer faut savoir qu’il faut un minimum de 20 à 30 cm de neige dans du champêtre et 60 à 70 cm sur des glaciers ou de la roche…
Ceci pour pouvoir bien rider…
Sans niquer ta planche…
Et profiter de tes journées…

Moi perso je l’ai acheté cette année et je l’ai trop ruiné (18 jours de ride qui m’aurai coûter au moins 250 euros) donc je reste tout de même content…
Puisque j’ai mon matos c quand même pour l’utiliser quoi …

en même temps, je l’ai fabriquée moi-même exprès pour faire le con donc j’men fout un peu lol