C FINI!!!

C FINI !!!

Bah vala, le concours Look&Glisse Attitude est clos… Le jury délibère demain matin, je donnerais les résultats sur le forum et sur le site http://www.trotti-skate.com

Le mois prochain, un autre concours aura lieu, surement pour agner une TSv.2 et une TSv.1, on verra ca et sous forme d’un formulaire en guise de QCM, donc ouvert à tous et simple, en meme temps y’aura des questions ou pour avoir les réponses faudra aller sur SnowFr ca fera de la visite sur notre forum chéri

Vala, bon facon je vous tiens o courant byouxxx

bonbah tant pis, ca me deçois, à peine 5 personnes de SnowFr ont participés
Bon il est pas trop tard, il reste 2 jours encore mais bon suis déçu kan meme

Tu sais c’est pas evident de motiver du monde pour les concours nous on a fait enormement de pub et on a essayé pleins de choses pour le Board Contest et on a eu que 10 participations (je remercie du fond du coeur ceux qui ont joué le jeu d’ailleurs )

jsui dsl jen ai parlé a tt le monde mais rien a faire , personne veut me filer de photos et moi mes parents disent qu’ils veulent pas que j’envoi de photos sur le net ;. jsui vraimen dsl …

oki np mici aussi a Zani d’avoir participée bon bah comme snow contest, la cloture du concours c ce soir minuit , vala… je ferais un topic sur snowfr pour etablir la liste des gagnants, sur ce bcp de taf en ce moment c pour ca OQP et je laisse pas souvant des mess
bientot un autre concours sur trotti-skate.com mais pas de photo ce sera un questionnaire une sorte de QCM donc bien plus à la portée de tout le monde, vala bah a plus les gens

c cool que zani les fait, elle est vraiment super charmante cette fille, une zolie rideuz c’est assez rare!!! MOins y a du monde plus y a de chance de gagner