Je vous annonces officielement le décès de la burton king d’un collegue suite a une sortie dimanche au grand bornand! C’tait la premiere sortie de l’année et la board a durée 2heures! Sa fait chere la sortie!
En effet apres avoir pris une pierre sur le carre arriere, celui ci est sorti, et c’est tordu, de plus le noyau c’est cassé!
Nous somme pourtant plusieurs a etre passer a se meme endroit et nos board n’ont pas autant soufere!
Un vendeur d’annecy lui a dit que ce n’etait pas la premiere fois que sa arrivai sur une king! Probablement un defaut due a l’epaisseur.
Alors j’aimerais savoir si vous aussi aviez eu vent de probleme sur cette meme board!
Ben c’est clair c’est quand meme abusé!Mais le vendeur a dit « non sa ne passe pas sous garantie »!
Sa crain trop tu sort ta board, tu ride 2heure, et hop poubelle!
Burton vien d’inventer la board jetable!
Il a quand meme envoyé un mail chez Burton, defois que… On ne sais jamais, l’espoire fait vivre!
(Messages combinés automatiquement)
Ben oui a la limite je suis dacor pour le carre, mais la meme le noyau a cassé!
En plus comme je l’ai di plus haut, c’est pas le seul a etre passer la et nos board on quelque entaille aussi mais un coup de rebouchage et elles sont comme neuve!
surtout que burton étant une entreprise familiale où les gens ont pour habitude de répondre personnellement à chacun des mails de leurs clients il risuqe d’y avoir moyen de trouver un arrangement…