Là aussi, je suis surpris : les shops qui vendent Nitro m’ont filé les crémaillères qu’il me fallait les 2-3 fois où je les ai cassée.
Du coup, l’idée que « grosse marque = facile de remplacer les pièces » est à prendre avec un grain de sel.
Là aussi, je suis surpris : les shops qui vendent Nitro m’ont filé les crémaillères qu’il me fallait les 2-3 fois où je les ai cassée.
Du coup, l’idée que « grosse marque = facile de remplacer les pièces » est à prendre avec un grain de sel.
bah le truc en fait c’est qu’il n y qu’un shop en France qui assure le SAV Nitro. C’est greendoor à Saint Malo. Avant de le savoir j’ai galéré comme un con avec leur site de merde, maintenant quand j’ai un soucis, je les contacte directement eux, des fois je les harcèle un peu et généralement j’ai ma pièce assez rapidement!!
Il y a un truc qui m’interpelle : « 2-3 fois où tu as cassé des crémaillères ».
Je n’ai jamais pété une crémaillère sur toutes les fixes que j’ai possédées (une demi douzaine), et qui ont toutes été du burton (et je ride beaucoup et pas en mode tranquille).
Et je ride en boots/coques depuis…le siècle dernier.
Le matos nitro, ça ne (me) vend pas du rêve.
J’ai déjà du changer des ratchets sur mes boots de wake/kite hyperlite, mais bon c’est de la merde et ça trempe dans l’eau salé.