Sa fait un moment que j’ai pas poste sur se forum …mais je pense que le moment est venu de sortir de mon silence pour un ptit coup de gueule
Bon pour ceux qui le connaisse pas Burton heberge depuis plusierus annee le BMB c’est a dire le Burton message board…c’est un gros forum , un lieux de rassemblement et une source d’information sur le snowboard culte …c’est simple de l’amateur au pros du matos tout le monde y trouvait son compte…on pouvait aussi y trouver des sections tres cool pour ceux qui parlait anglais avec des posts sur un peu tout et n’importe quoi…c’est d’ailleur se qui fesait son charme…cette communaute est ma connaissance l’une des mieux fournis dans le millieux du snowboard…et etait par la meme occasion un endroit plus que sympathique a frequenter juste pour passer le temps.
Mais dans quelque jours le BMB ne sera plus, en effet les genies de chez burton on decider de le remplacer par un pseudo site en mode twitter/facebook …totallement inpersonnel et imcapable de satisfaire comme le ferait un forum basique…
Non seulement se forum etait une source d’information , mais il etait pour qui savait l’utiliser et le lire une source d’information clients , et d’avis consommateur …massive…
Se que n’importe quelle marques pas trop connes aimerais avoir…et pour finir c’etait purement et simplement un endroit qui rassemblait les riders sur la toile … Mais apparement Burton en a rien a foutre …
Sa me fais bien rire aujourd’hui l’esprit « rider » et « grande famille » que burton essaye de faire apparaitre via les medias … et devoir comment auourd’hui le Jake et sa bande branleur elimine le dernier semblant de communaute qui permettait pour ma part je trouve a cette marque d’avoir un interet et d’etre moins inpersonnel…
Enfin bon on peut rien y faire …j’espere juste que la famille SNOW-FR va perdurer parseque sa devient rare de trouver des groupes qui ont la passion du snow et qui la font partager…
Je voulais juste remercier snow-fr de toujours etre la et de pas nous avoir laisse tomber comme certains …voila …
merci les gas…
PS: dsl pour l’orthographe mon clavier deconne…