The 2006 Burton US Open
Snowboarding Championships
Sur NBC ce samedi 15 avril 2006 de 16h30 à 18h00.
Un coup de projo sur les compétitions de quarterpipe, halfpipe et slopestyle
sur lesquels les riders Shaun White, Hana Beaman, Mason Aguirre, Danny Davis, Gretchen Bleiler, Torah Bright, Mathieu Crepel, Antti Autti, Risto Mattila and Jussi Oksanen vont se disputer plus de 200,000 USD de prize et le titre de l’US OPEN.
L’Open de cette année est d’autant plus excitant avec la participation de copmétiteurs olympiens présents et passés. Le record de participation du public devrait exploser et on devrait s’attendre à un niveau de ride en progression.
Faîtes donc une petite pause et mattez ce qu’on peut faire de mieux en snowboard
Be sure to check your local listings for exact airtimes and channel information.
pour plus d’infos : www.opensnowboarding.com ou tel le Service Riders de Burton: (tel US) 800-881-3138.
Je l’ai croisé ce week-end mais j’avais pitié pour lui…Bah oui, t’as vu ça tête Nan, le seul que j’ai vu ce week-end c’était Freddi Kalbermatten à Zermatt avec son matos 07 qui est et qui faisait des tofs au park.
Nan, mais j’y manquerais pas…
roooo ji croi pa tro freddy kalbermatten!!!bon pour ctidé de péter les genou…pas touche!!! lol!!!
nan peche que c’est le boss!!!et en + mason troisieme!!!rooooo les boss!!!
mais g pa vu hannah teter… elle étai pa la ou c’est quel a perdu?
nan c’est woaaa!!!ji croi pa!!!trop!!!(comme waaaah tro fort lol dsl)
Edité par Ricoshek articule un peu  enfin... essaie de soigner ton orthographe stp