BURTON Snowboards

A vos questions!

Bonjour,

Je recherche des infos sur la Jussi 2009.
quel type de programme a t elle?
a quel niveau de rider s’adresse t elle?

Parce que j’ai beau chercher sur le net impossible de trouver un tests ou un avis sur cette board.

Bonjour, petite question pas vraiment technique mais sur la marque.

Quelles reflexions ont été menées sur le projet des séries Love et quel retour la marque en espère? Avait elle une optique de modification de perception de la marque?

Y a t-il déjà un retour sur cette série en terme d’impact pour Burton?

Merci.

Bonjour,

Je recontre des difficultés au niveau du site internet de burton, lorsque je souhaite afficher le détails des boards via le gear locker.
ex : http://www.burton.com/Gear/Default.aspx#/g…6/206766000157/

Est ce normal ?

De même, est il normal que le shop online Europe soit KO ?
http://www.burtonstore.eu/burton/index.gri…743101A88403268

Pourriez vous m’envoyer les lignes de côtes des burton custom ICS Wide en 167 et 172 svp?

Cdlt,

Bonjour,

Dans l’ordre, je viens à l’instant d’essayer le gear locker, tout marche correctement, n’hésites, essayes à nouveau. Pour le shop online il ne fonctionne pas pour la France pour une simple est bonne raison, les produits identifiés BURTON ne sont pas disponible pour la France, donc debrandé, ce pourquoi tous les produits outerwears en magasin sont marqués B.snowboard du fait d’un litige entre BURTON snowboard et BURTON of london pour une question de dépôt de nom

Pour les lignes de côtes :
167 : largeur au patin 262 mm
172 : largeur au patin 265 mm

Merci.

Bonjour,

C’est une planche polyvalente, la 156 est une twin, 159 directionnel, Jussi c’est inspiré du shape de la custom pour créer son pro model. Dans les grandes lignes, c’est une Custom plus large (mid wide), parfaite pour les personne qui font du 10 US, elle est plus ferme, nerveuse et agressive. Elle est également pourvu de spatule elliptique qui la rend performante en backcountry (spatule relevé qui permette de sous tailler sa board tout en déjaugeant facilement en poudreuse).

Elle s’adresse donc à un rider de bon niveau qui cherche une planche réactive, idéal pour un saisonnier ou quelqu’un qui cherche un plateau avec du caractère.

La love comme d’autres plateaux et inscrit dans un programme nommé COALITION qui a été crée pour les snowboard/skate shop (pour une clientèle « core »), donc sur des lignes de planche qui sont designées par un groupe spécifique de rider à l’intèrieur du team. Pour cette saison et à la suite de plusieurs rapprochement, il a été proposé à ces riders (KEAGAN VALLEKA, MIKKEL BANG) de faire un co branding entre PLAYBOY et BURTON ( Burton avait déjà produit une planche anniversaire pour les 50 ans de PLAYBOY en quantités ultra limitées). Autant dire qu’ils ont tout de suite accroché.

Ce pourquoi on peut trouver un logo PLAYBOY+BURTON=LOVE sur tous les plateaux cette saison.

Au niveau de la perception de la marque, elle évolue avec ces riders et sont marché ainsi qu’avec la ligne « artistique » que les designers veulent donner.

Il a eu un très bon beuze sur ces plateaux lors des salons qui ont précédé la saison sur une clientèle et un public très large puisque nous sommes avec cette série entre la collection de playmate vintage et la provoque de mettre des dames à demi nue sur nos planches : WWAAOOOUuuuuuuuhhhhhhhhh…!!!