Burton Seven 06

Yop les gens,

Chui intéressé par l’achat d’une se7en 2006 en 155, mais j’ai quelques détails qui me tournent dans la tête :

=> Stance centré : j’aime bien ridé écarté au niveau de mes fixes, est - ce que c’est au niveau de la board ou pas (ce qu’on testé faites moi savoir)

=> je fais 1.77 pour 62 kg , un peu trop petit 155 oupa ?

J’ai un ride polyvalent un peu plus orienté FS.

voila balancez a max vos ressentis et vos avis sur cte board.

Merci

Tu rides combien en stance ?

hum, jme suis pas posé la question car je change de board assez souvent et j’ajuste au feeling suivant le type de board. mais en général ca reste quand très écarté…

comprends pas bien, stance centré veut dire que les trous des inserts av sont a la meme distance du nose que ceux de l’ar pour le tail…apres tu fais comme tu veux soit tu pars du stance de ref soit tu decentres , ça gene en rien la largeur du stance.

tu chausses du combien ,en cette taille 42-43 pas + de memoire ,a moins d’avoir de l’angles…et pour rester poly c’est court

angles -10 +15 pour dla pompe 42

Alors je confirme que si tu chausses plus que 43 ça va être plus que tendu, à la limite du 44 en ayant des angles genre 18°/-18° avec un stance de 60cm, mais sinon ça va pas passer.

Sinon pour la taille je pense que du 155 ça le fait. Certe ça fait « petit » contenu de ta taille, mais vu que la board est avant tout freestyle et que c’est pas le genre de board qu’on achète pour carver comme un porc et descendre une pente à 60°, elle est niquelle en 155. De surcroît tu pèse 62kg…si tu prends plus grand, ça va être trop rigide pour du freestyle, jib & flat

Ohoh, J’ai une burton 06 en 155 a vendre!!! (Desolé Hokua), ridé 6/7 fois, je suis skiman donc fartage affutage gratos!!!
Allé a plush.