Burton Rider

héhé , ca y est j’ai trouver un petit forum sympa de ma dissipline favorite, donc voila je suis un Burton Rider , d’une clash 2008 en 155 , voila voila
bon ride a tous

rapide la présentation mais on te pardonne parce que ton avatar il pete !!!

a toi alors et bon ride

Bienvenue sur le forum, rem6 aka Burton rider.

Parle nous un peu plus de toi, que fais-tu dans la vie, tu ride où, d’où viens-tu, comment et tu arrivé sur le forum, …?

Oui ton avatar j’le pète

Salut Booty Ass et
Bon moi je dis comme Krysto
Where u from ??? What did u do ??
Are u Aware ??
Darth Maul (Président du FAN CLUB)

Alors je m’apelle Rémy Robin , je fais actuellement un IUT génie méca. dans la pauvre ville du creusot , donc j’ai 18ans et j’habite Montceau les mines , ( je ne pense pas que vous connaisser ) , pour ce qui est de ma venu sur le forum je cherchais un forum de snow ou trouver de bonne info utile sur le matoss , les petites astuces ou autres …, car en effet je n’est que 1ans de ski dans lé jambe ( appris l’année derniere ) et je commence cette année le snow , …j’ai toujours voulu faire du snow en faites donc j’ai fait une sorti aux Rousses en louant mon matosse , j’en est fait 3heure et je descendait déja la rouge de la station ,( j’ai pas mal de skate dans lé patte ) ,…
voila voila , c’est pourquoi j’ai voulu investir dans mon propre matos du faite que je fait pas mal de sorties dans la saison ( je suis dailleur très très content de la Clash 2008 )
Jespere ma présentation a été , si vous avez des questions nésitez pas.

BOn RIdeeeee ( et mattez pas tro l’avatar )
tchouuuu

Hello !

Bienvenue ami Burton Rider !
En esperant que tu te plaise sur le forum !

Tchuuss!

Moi je connais ma copine vient du creusot !!! enfin de st sernin plus exactement.
Enfait sinon man !