Burton plus jamais

Salut a tous je c’ est pas si je suis au bonne endroit met bon voila hier je me suis aperçu que ma burton mayhem 2010 etait morte elle a rider que 2 semaine et oui en regroupent mes affaire pour partir rider demain j’ai vu que mon car etait décollé de 1mm sur 10cm et sur ma semelle au meme niveau une cloque de 20cm de diamètre donc pour moi pas question de partir 1semaine avec une planche comme sa. dégouter je par chez mon shop en voyant la planche il etait sur le cul il me dit qu’il na jamais vu sa sur une burton il dit j’ai 2 choix ou tu ride avec la semaine tu prend le risque que sa s agave et il me la change en rentrent ou on voix ce qu’il reste dans le shop j’ai donc prix une apo amanite a la place car je ne voulait pas courir le risque de foirai mon séjours . voila j’ai raconté ma vie sa vous est deja arriver sur une planche neuve et esque ma apo amanite et mieux que ma mayhem . Merci

Personne n’est parfait, méme pas Burton…aprés ça peut arriver que sur une serie tu est une brebis galeuse avec un defaut de fabrication!!!
bon ride

Wah déjà faut arriver à te lire, fais des efforts niveau orthographe et expression man.

Sinon, des défauts ça peut arriver sur n’importe quelle board, et c’est toujours gavant ! Dis-toi que tu as du bol, la Amanite est une très bonne board, et ton shop a pu te dépanner direct. Imagine tu le vois en arrivant…
Le shop va faire marcher le SAV Burton qui est bon, en général.
Ben du coup tu as gagné 2 semaines de vie de board
Et la Amanite est vraiment une bonne board, t’inquiète.

Bonne session !

Jefe

C’est clair !

J’espère juste que sur l’Amanite, tu n’auras pas de problème de décollage de topsheet…

Comme le dit le gars du shop, il n’a jamais vu ça sur une Burton. Des défauts de fabrication ça arrive et cette fois c’est tombé sur toi. Mais le vendeur a bien réagi vu qu’il te propose un échange, preuve de sa bonne foi.

Il y a peu de risque que ton Apo fasse de même, tu peux partir tranquille

Je ne sais pas si c’est qu’une impression mais il y a pas mal de messages à propos de jeunes boards Burton qui lachent rapidement. Peut être aussi parce qu’elles sont plus vendues que d’autres mais je me pose de sérieuses questions…Par contre c’est vrai, ils ont un super SAV !!! Voila un test de board tout bénéf en tout cas !! Bon ride