Salut et re pour ceux venant de la section Board
J’aimerais avoir vos avis d’expert pour l’achat de nouvelles fixations. Mes précédentes Nidecker S460 me font attrocement mal au pied (paume des deux pieds) et je ne suis pas super bien calés dedans.
Je viens d’acheter des boots Salomon F22 45 ¾ de 2006 (boots très fines) et je cherche des fixs adaptés pour ces boots ainsi que mon programme si ça joue.
Mon Programme :
Flat : 45%
Arrivé le plus vite en bas : 24%
Poudreuse : 15 %
Snowpark (jumps) : 15%
Jibs : 1%
Je pense donc polyvalent orienté très freestyle. J’adore par dessus tout faire des bons gros ollies avec des petites bosses sur les pistes et les bords pour apprendre à perfectionner mes 360 et grabs…
Mon budget 200 € avec les soldes
Ma sélection de pour l’instant :
- Fixs salomon relay Pro ou XLT seront surement parfaitement adaptés à mes boots mais je trouve aucun avis possitifs sur ces fixs qui me paraissent chères pour ce que c’est
- Fixs burton cartel : Vu les discussions que j’ai pu lire, elles ont l’air carrément top. Je viens de les essayer et le cap strap (assez large pour mes boots assez fines) ne tient pas bien le bout de la boots. En revanche, les Co2 nickel et les P1 nikel pour le cap strap mais j’ai pas énormément de contact sur le spoiler.
- Fixs Apo expresso : Le système hybride de fixation me tente bien mais je veux pas que ça soit au détriment de la performance ou du confort.
Oui, j’ai sélectionner pas mal de fixs avec cap strap. C’est parce que je pense que ça peux régler mon problème de douleur aux pieds
Si vous avez des fixs à me conseiller étant donné mes boots et mon programme, je suis preneur.
En vous remerciant