burton lux 2011

bonjour !

Cela fais 4 ans que je fais du snowboard et j’adore vraiment ça, j’ai décider cette année d’acheter une planche. je suis donc allée voir un professionnel qui m’a présenter la « rossignol TESLA »…mais bien sur j’avais déjà flashée sur une autre la " burton lux 2011" (pour girl). J’aimerai savoir si cette planche est comme la TESLA et si non, quelles sont ses caractéristiques ?? Merci pour votre aide.

Salut,
Ben déjà t’as deux version, la cambre classique, et la cambre inversé (V-Rocker). Dans l’ensemble, c’est une board souple et tolérante. Passe partout, et elle doit surement être adaptée à une vitesse de ride cool et modérée.
Maintenant, la cambre classique, t’apportera plus d’accroche, un peu plus de réactivité et plus de soutient en carving. La cambre inversée t’apportera plus de maniabilité, de tolérance, de facilité en hors piste et limitera grandement les possibilités de fautes de carres.

Maintenant, ce que je fais là c’est un peu te donner les grandes lignes, c’est plus une description du produit et des caractéristiques qu’autre chose.

Si une filles qui la ride pouvait passer par là pour te faire un vrai retour ca serait mieux.

Désolée d’avoir mi longtemps a répondre et Merci !
En effet je fais beaucoup de faute de carre et je me plante la tete dans la neige a chaque fois !!
Quelqu’un a t’il d’autres avis ?