BURTON LOBACK pour pratique freestyle

salut a tous !! je n arrive pas a trouver d avis sur les burton loback donc si quelqu un les as deja test ou les ride regulierement je vous ecoute !! … je cherche un avis pour du pure freestyle
merci d avance a tous

PS quelqu un a t il deja mis des cap strap burton pour remplacer ceux d une autre paire d fix ( j ai des romes 390 )

Edité par MilkyTitre du sujet édité, faire attention aux

A mon sens les straps des 390 sont bien plus efficaces car souples et épousent donc parfaitement la pointe du pied. C’est une simple remarque, mais je ne vois pas l’utilité de les remplacer par des captraps B.

la loback c’est une cartel a spoiler court
qui la destinera + a du jib technique qu’à du FS ou autre chose

ce serait justement pour passer l ete sur les rails des frigos pres de chez moi ( allemagne , hollande , belgique , amneville … )
donc ca pourrai etre un bon choix alors

sinon pour les strap je demandai pour info car les miens sont un peu fatigue et je voulais savoir si ca s changeait

Sur une pratique pur FS, les loback sont au top
C est une embase et des straps de cartels, mais avec un spoiler très court et assez et assez plats (pas de réglage en avant possible) T as un grosse mobilité cheville, mais l’embase est asez réactive et puissante, pour du frigo je pense que c est top

Pour tes straps, si tu mets des burton, mets des Ultra strap que tu as d ailleurs d origin sur les loback, ils sont top, changer pour les capstrap classique ca vaut pas le coup

autre avantage des Loback, tu peux virer les spoilers et mettre une paire de team hiback dessus et te voila avec une paire de cartel

L