burton hail polyvalente ou pas?

Salut,

L’an passé je me suis acheté des boots en solde, des burton Hail a 110€ au lieu de 240€. Vu le prix je me suis un peu jeté dessus (sans savoir qu’elles etaient orientée freestyle ) . Seulement moi je suis plutot orienté freeride et bien que je sois super confort dans ces boots lors des prises de quart je sens que je dois « forcer » sur la plante des pieds.

En fait je voudrais savoir si les hail ne sont pas trop orientée FS et si l’achat de nouvelles boots plus orienté FR se justifierait?

Merci de vos avis

C est sur c est un peu trop souple tu aurais du opté pour des rulers qui elle sont plus rigide

J’ai des hails 06 aussi….
J’imagine que m^me serre au max (scratch flex +laçage) , tu les trouves encore trop flexibles , si c’est à ce point et que tu veux une grosse différence chez B. je pense qu’il faut taper dans le haut de gamme les modèles fournis avec les plaques en plastocs pour l’appui front…comme ion ou driversX…….pour moins cher : éventuellement certaines bottes en boa chez la concurrence.

Apres Fs /Fr ……il en faut pour tout les goûts……la hail est loin d’être molle est a même un appui back plus (tres) rigide qu’une paire de ruller, elle se destine à des riders voulant un bon soutien back , tout en pouvant ajuster sa flexion (donc souhaitant une flexion assez souple en générale) …….