[BURTON] Customise ta board et gagne la!

BURTON SERIE 13

Voila burton lance un nouveau site « serie13 » ou tu customise ta board à ta guise, tu choisis entre plusieur models etc…

Puis si tu gagne le concour burton t’envoi ta planche gratuitement, et si tu ne gagne pas tu peut toujour acheter ta board customisée

Voici la mienne, simple ^^

on va essayer lol

ps: ferai ça ce week , c koi la meilleur selon vous

Ouai c’est sympa les s-13, il y a un moment que c’est dehors par contre, deja l’an dernier

C bien joli, mais comment on fait pour l’envoyer a burton pour qu’il nous l’nevoi si on gagne ?!

tu fait ta board sur le site en haut y-a une icone avec marqué manage board ou quelque chose du genre et tu cré ta board et t’enregistre

Euh…Beber je veux pas foutre en l’air ton plan, mais il n’y a aucun concours sur le site Burton et encore moins sur celui de la Series13…
Quand tu enregistres ta board, c’est uniquement pour la designer et t’amuser ou alors pour l’acheter plus tard, mais en aucun cas pour participer à un concours. Et le bouton dont tu parles c’est « Board Bag »

Et pour la nouveauté, comme le dit Cosa_Nostra, ça fait depuis la saison 06 que le système est en place

Pour ce qui est du concour c’est ce qui était marqué dans le snowsurf de ce mois ci.
Donc si ils disent des conneries j’y peut rien ^^

Lu, je vien d’en construire une et puis apres l’avoir sauvegrardé, je l’a retrouve plus. ou est elle ?? su quelqu’un peu m’aider.

Bin voila pour moi:
http://pix.nofrag.com/6b/b4/bc7d279811d704…73cade9d68.html

http://pix.nofrag.com/2c/c7/be266a5e07e857…eab4507178.html

Vous en pensez quoi ??

Voilà ma ptite board !

Comment tu fait pour mettre des graffes dessus?

Et si tu ne donnes pas te sources je ne peux pas deviner que tu fais de la copie

C’est super bien ce truc mais c’est encore pire que le loto, on ne gagnera jamais

moi j’ai fait celle là :

et celle là :

Elle se ressemble je sais … j’ ai pas trouvé comment mettre des graphs avec le logo burton qui coule etc tres joli. Y’en a qui se débrouille très bien

Pour répondre a beber, les graff c’est des images que j’avais sur mon ordi, que j’ai mi sur la board.
Encore une petite:

Sont trop forts chez Burton. C’est un put**n de coup marketing !!! Chapeau pour l’idée…

Pimp my board
La customization et la personnalisation c’est pas nouveau, je trouve pas sa révolutionnaire mais normal. Vive le benchmarking !!! Je pense que burton a pomper sur nike les gars ! Si vous le savez pas ça fait pratiquement 2 ans que tu peus te faire tes propres pompes nike. (Nike n’étant surement pas le premier a avoir introduit la customization)

sa dait etre vraiment super d’avoir sa board et que personne au monde ne l’a !!!

Ouais et encore plus blasant quand quelqu un passe dessus ou la racle avec ses batons !