burton custom

Bonjour, j’ai acheté des burton custom taille M et je n’arrive pas à clipser l’attache avant sur le bout de ma boots, est ce normal?
J’ai des nike air force 1 taille 44
Merci.

La Taille M va juqu’au 44, as-tu réglé aussi la longueur de la sangle opposée aux ratchets ?
Tes Boots ne sont-elles pas trop volumineuse? car tu es à la limite de correspondance fix/boots !

Elles sont au max, il y a trois trous si je ne me trompe pas. J’ai pris cette taille de fix car au départ j’avais commandé des nike vapen en 42 mais trop petit pour mon pied et il n’y avait pas plus grand sur ce modèle.
Je me suis donc rabattu sur des air force 1 en 44 pensant qu’il n’y avait pas de souci pour la correspondance.
Est ce grave de ne pas mettre la sangle au bout de la boots?

Ah je viens de voir que je me suis trompé il y a 6 trous! Merci de m’avoir mis sur la voie!

J’ai des Burton CO² et des Triad en M et des boots Nike Zoom Force 1 taille 44.5 donc un peu la même configuration que toi.
Déjà, ce sont des boots très volumineuses par rapport aux autres marques, donc faut vraiment bien la faire descendre et ensuite comme le dit Shagya, faut régler la sangle opposé au ratchet en levant le cache vis, dévisser et se mettre à l’avant dernier trou prévu à cette effet.

Cf la photo pour mieux comprendre .

ok merci je vais faire la manip.

Problème résolu donc !!!

Oui merci pour l’aide.