Burton Bullet 2009

Bonjour à tous,

Un petit souci sur ma board m’a mené jusqu’à votre forum et je vais donc vous exposer mon problème:
J’ai acheté, il y a de ça quelques semaines, une planche Burton Bullet modèle 2009.
J’ai fait ma première sortie avec samedi dernier. Sur la piste, pas de soucis particuliers.
En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que la sérigraphie commençait à se décoller ( sur environ 1 cm ).
Et j’ai peur que ça n’aille qu’en empirant. Je n’ai pourtant pris aucun impact, la preuve étant qu’il n’y a aucune trace de coup ni sur le carre, ni sur la semelle. Je voulais donc connaître votre avis sur la question. J’ai parcouru les différents topics pour savoir si le cas était connu, mais j’aimerais connaître votre point de vue sur tout cela.
Voici donc les photos !



Et par la même occasion voici ma board et mes fixes Burton Freestyle

Je vais à mon shop ( ABS Saint-Etienne ) cet après midi. Je vous dirais donc ce qu’il en est !
En vous remerciant d’avance!
Cordialement,
Heero84

C’est un pète que tu as pris sans t’en apercevoir je pense.

Au vu de l’impact je ne pense pas. Il n’y a aucune trace de coup, ou de choc sur l’épaisseur de la planche.
C’est juste le vernis qui se soulève légèrement. Si ce n’est pas grave, je continu à rider avec, mais je n’aimerais pas que cela empire et que je doive la faire passer en SAV. De plus, si le SAV me refuse la prise en charge de la board, car j’ai continué à rider avec une planche défectueuse…Je ne sais trop quoi faire: soit je continu comme ça, soit je fais passer la board en SAV et perd mon week end de ride…

Ha désolé, sur les photo il me semblais que c’était plus épais, du style d’un millimètre.

Qu’est ce que je suis sensé faire ?! Laisser comme ça et, au pire, recoller ou l’amener au magasin où je l’ai acheté pour qu’il l’envoi ( espérons ) en SAV ?!
J’ai une session snow demain et je me demande quoi faire…
Merci d’avance pour les réponses !
Cordialement
Heero

J’ai un doute sur le fait qu’ils l’envoient au SAV pour ça… Pour eux c’est simplement une usure due à l’utilisation normale de la planche.
Un petit coup de bâton, un ski qui glisse dessus, c’est vite arrivé… Le mieux que tu puisses faire c’est éventuellement passer en shop avec qu’ils te « colle » un peu la plaie, pour ne pas que ça empire.

Et sinon, ride tranquille et dis toi que ça ne se voit franchement pas

Tim