Burton AK

je prends du L pour 1,88m donc pour 1,80m, le M doit bien le faire

Ne t’inquiète pas la M t’iras

Moi 1m78 elle est à la bonne longueur au niveau du corps, un peu longue aux bras, et parfaite niveau largeur, juste de quoi mettre quelques sous couches dessous.

Encore merci à tous pour vos réponses.

Et Shagya, toujours impressionné par tes connaissances

Merci pour vos commentaires.

Je viens de la recevoir et elle me va donc je la garde. Blue tomato m’ont dit pareil: en S les manches risquaient d’être trop courtes.

Seconde et dernière étape: le pantalon, donc même question, S ou M si je prend le AK Cyclic ?

De toute façon je commanderai les 2 tailles si elles sont en stock comme ça je serai sûr.
A la base je voulais un pantalon jaune mais parmi les AK Cyclic, il n’y a que le vert wasabi ou le beige qui pourrait bien aller avec la veste donc je regarde d’autres modèles.

Même réponse que pour la veste… A moins que tu aies les jambes particulièrement courtes pour ta taille pas la peine de prendre du S. Si les mecs de plus d’1m80 prenaient du S, ceux qui font 1m70 devraient s’habiller chez les kids.

Ouai tu as raison, j’ai regardé un peu ce que prennent les gens en fonction de leur gabarit, je vais directement commander du M

C’est bon j’ai commandé le pant AK Cyclic à 162€, la veste je l’ai eu à 150€, je pense avoir fait bonnes affaires

Sinon j’ai une petite question, comment se fait-il qu’il n’y a pas écrit « Burton » sous le logo [AK] et sur le bras gauche alors que sur les photos ça l’est ?

A cause d’un problème de droit sur le nom avecBurton of Londonsur le territoire européen

D’accord, au déballage j’ai cru pendant 10sec que c’était du fake mais l’ayant acheté sur des sites web connus, ce n’était pas possible.
Donc tout le monde a le droit à l’inscription Burton sauf les européens

Un autre témoignage du Burton AK : j’ai acheté une veste en parfait état ebay en Autriche, ce modèle:

J’étais a Vars il y a 2 semaines et avec la stratégie du 3 couches (full Décat’), le vent et le froid ne m’ont amais touché
Très bonne veste, bien taillée, impec’
Pour info je fais 1,79 pour 76kg et le M me va nickel

Tu pourrais me dire sur quel(s) site(s) tu as trouvé ces tarifs stp ?

La veste sur Rider Family http://www.rider-family.com/fr/technique-b…0,16138,0,0.htm

Il ne reste plus de M par contre

Le pant sur laglisse.com

Comme tu me l’as demandé en MP, je posterai une photo de la tenue portée quand j’aurai le temps

Indication de taille : je fais 1m86 pour 94 kgs, et j’ai une AK Cyclic 2011 en XL.
Je porte un peu fat, mais pas trop non plus.
Quand les photos y seront, vous pourrez voir ce que le veste donne sur moi, sur le report du Saucisse Contest !!

Les manches sont longues, ce qui compense le fait qu’il n’y ait pas de manchettes.
Que du bonheur cette veste, et pourtant je transpire facilement.

Merci Olive83 !

Voilà des photos, je fais 1m81 68kg, la veste et le pant sont en M.



Pour ceux qui hésitent pour le choix des tailles Burton, voici une aide:

-la taille S est adaptée pour une personne de 1.65m à 1.72m pour 65 à 72kg

-la taille M est adaptée pour une personne de 1.73m à 1.86m pour 73 à 86kg

-la taille L est adaptée pour une personne de 1.87m à 1.96m pour 87 à 95kg

Sympa les fourchettes pour les tailles mais quand tu rentre dans aucune, tu fais comment

Exemple : 1m70 pour 78KG, vous prendrez quoi vous ?

La réponse à regarder après votre réflexion <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Ça sera du M

un autre exemple, pour 1,88m et 78 kgs, je prends du L

1m87 pour 95kgs et je prends du XL (Veste AK Cyclic), la coupe est un poil large les manches un peu longues (coupe team fit)…Les epaules et le tour de poitrine joue aussi.

Ça me rassure. Je viens de commander veste et pantalon en M (AK 2L cyclic). Je fais 1m80 et 72/73 kg, et j’avais peur d’être entre 2 tailles (ça m’arrive de prendre du S en teeshirt ou chemise). Mais d’après tes photos, ça devrait être nickel. Vivement vendredi que je valide tout ça :wink:

Et comment on fait hein quand on fait 1.67m pour 60kg heinnnn!!!
Depuis le temps que je demande qu’on pense un peu à nous les petits gabarits.
je trouve tjrs des vestes 10 fois trop grandes pour moi…

Veste et pantalon reçus.
je m’attendais à ce que le pantalon soit un poil plus ajusté.
la veste est large mais elle permettra de superposer 2 polaires, ou un pull et une polaire en cas de grand froid. En revanche, elle n’est pas doublée (simple filé intérieur. surprenant mais pourquoi pas). les manches sont bien longues. il va falloir que je change ma façon de porter les gants (jusqu’à présent par dessus les manches).