Burton 2007/2008

(Messages combinés automatiquement)

There will be a complete new line up of the Burton supermodel range.

Do you know the sizes?

Ah, bah comme ça parle de Burton 2008, voilà des tofs qui circulent sur le net :

Fixations (mec de gauche)

Burton Jussi

Burton SW

Inconnue au bataillon (Gtwin, Custom, Air, nouvelle gamme?)

Je suis desolee mais ca cest pas nouveau journaal… pardon.
Mais je sais pour 2008 there will be a new range of the supermodel, that is a complete new line up of a new board and not something like a new shaun…

J’ai vu ça ce matin, peut être la nouvelle T6!!!

ICI

Mouarffff mammuth et son info qui a quatre ans… (oÙ plutot la X d’il y a quatre ans…)

Sinon la Jussi,j’avais déjà posté y’a pfiouuuu héhé

La T6 c’est bien la 08

Pour info la Supermodel est une réédition d’une board qui est sorti il y a 8ans qui se voulait la polyvalente freeride à l’opposé de la Custom qui est la polyvalente freestyle.

Jme disais aussi que j’avais déjà vu ça quelquepart

Bon, là T6, et quoi d’autre ? D’autres tof ??

Je me disais l’avoir vue quelque part, mais j’étais pas sûr… C’était un ricain qui l’avait postée sur un autre forum la décrivant comme la CX de 08… 'Vais éditer ça

J’ai pu jeter un coup d’oeil sur le nouveau mag 2008 Burton… bein ça pète .
Autant les boards que les fixes (y’a pas mal de nouveau sur les fixes). mais j’ai pas eu le droit de repartir avec le book donc pas de photos à proposer

PS : je confirme que c’est bien la T6 aux pieds de Terje Haakonsen.

la vache, j’ai été absent 1 mois pour un sejour kite au bresil …
et en revenat en janvier 2007 , on montre deja le matos 2008 …

moi qui croyait que seul le kite etait assez fou avec ses series de millésimes ( torch 07 naish en juillet-aout 06 ) …
la je me dis que j’ai carrement raté un chapitre …

en tout cas les decos ne sont pas transcendantes je trouve personnellement.

@+

Perso ce que je trouve de transcendant dans le matos 2007/2008 c’est qu’il n’est pas encore sorti!!
Finalement que ça soit beau ou pas… mais c’est neuf et c’est même plus que ça. C’est tellement neuf que c’est même pas en vente… Suele une petite partie des riders peuvent les tester et ça je pense que ça change tout.

Merci de votre attention, mon off topic est téminée!!

Ps: les fixs de Mason Aguirre c’est pas les prochaines cartel!?

Tu sais les séries de l’an prochain chez les grandes marques sont réalisées très tôt… D’ailleurs j’ai vu (en bois et en fibre en réalité quoi…) des boards et des fixs Flow en novembre et en décembre déjà pressées pour la distribution l’an prochain…

D un coté c est logique !! ça leur permet de pouvoir travailler sur les futurs modèles plus longtemps et de les tester en conditions réels !!

les tests du matos 2008 ont lieu ce week end…

je vous ferai un petit report si j’ai le temps (c’est rare en ce moment)

juste du matos burton ou aussi d’autres marques ?

Toutes les marques ou presque normalement