Bugg inrésolvable

Voilà j’ai un problème assez compliqué et j’espère que vous allez comprendre:

Aujourd’hui quand je me suis connecté, je me suis rendu conte que qqchoz avait changé:
quand je rentre sur un sujet, au lieu que tous les messages s’affichent avec l’avatar, le texte de la personne et tout, j’ai une liste de tous les commentaires sous forme de petites phrases l’une en dessous des autres et il faut que je clique dessus pour que le message s’affiche normalement.

Répondez moi SVP , si vous comprenez pas dîtes-le moi j’essaierais d’approndir, si vous comprenez et que vous savez comment faire( sans doute un paramétrage) répondez moi svp.
Je vous en supplie c’est trop moche comme ça je conte sur vous pour m’aider .
Merci d’avance!

ça m’est déjà arrivé, et c’est pas bien compliqué

En haut à droite de ton message, tu as ça :
**
En ligne · [ Standard ] · Linéaire+**

Et bien il faut que tu modifie l’affichage des messages! (en cliquant sur [ Standard ] Linéaire+ , sauf que chez toi il y aura autre chose d’écrit!)

En espérant t’avoir aidé…

Tim

OUPS DESOLE! ! ! ! ! !
Je viens de voir que quelqu’un avais déjà posté un truc pour ce problème et j’avais pas fais gaffe.
C’est bon en fait c’est pas irrésolvable(je sais même pas si ça se dit comme ça)
merci pour rien vu que j’ai pas eu de réponses et encore desol pour le sujet en double!

La prochaine fois je penserais à regarder d’abbord les autres topics.

mdr et moi je pueduc*l ?

XD Bon au moins tu te rends compte de ton erreur, on à connu pir…

Mais de rien quand même

Tim

Merci Timok je croyais pas que j’allais avoir une réponse mais tu vois j’ai trouvé tout seul comme un grand !

P.S: sur mon 2e message j’ai dit merci pour rien parce que j’avais pas vu le dernier message que tu m’avais envoyé j’étais en train d’écrire.

réponse trouvée, je clos