[BRICOLAGE] Mousse sous les fixes

Salut les gonz’ !

Commo vas en cette saison sans poudre ? Ouin ouin…

J’ai profité de cette petite accalmie de ride que procure l’été pour faire le tour de mon matos, tout ranger, machin machin… Et je me suis posé une question, Non…Deux !

  • Est il possible et intéressant pour la board de mettre une mini couche de mousse adhésive sous la fix histoire que l’embase n’abime pas trop la planche ? (genre découper la forme de la fixe quoi… c’est compréhensible ? ^^)
    Ou alors ça ne sert STRICTEMENT à rien ?

  • Deuz, J’ai des Boots Ozones et un bout de plastique qui remonte à l’avant de la pompe se décolle… (vous savez cette petite partie en plastoc qui colle la semelle au bout de la boots et qui ressemble a ce qu’il y à à l’avant des basquettes)…
    Pour l’instant No soucie niveau imperméabilité… Problème j’ai paumé le ticket de caisse ( ok gros boulet) et mes boots vont difficilement pouvoir partir Au SAV… Auriez vous une bonne colle à me conseiller ou faut-il utiliser une autre techniques ?

Merki et bon Ride… ah ben non, bonne vidéo de snow en attendant alors

Edité par MilkySujet déplacé, renomé

Pour la mousse sous les fixes, tu vas perdre en reaction, strictement inutile.

Bah il faut des colles elastiques pour ce genre de reparation, pas de nom sous la main mais dans un magasin de bricollage tu peux trouver ca avec un conseil du vendeur et en lisant ce qu’il est ecrit dessus au cas ou.

Yeah Cimer !

Salut,

Normalement pour recoller la partie avant de tes boots, tu peux utiliser de la colle néoprène, j’ai réparé pas mal de semelles de cette façon et ça tient trés bien dans le temps.
Tu peux en trouver dans pratiquement tous les supermarchés ou mag de bricolage, ça coute pas trés cher.
Attention à ne pas trop en mettre sinon ça ne sera pas trés chouette

salut,

J’ai rencontré le même problème sur mes boots et je les aient recollées avec de la colle néoprène de marque pattex (trouvable dans n’importe quel magasin de bricolage) et la réparation tient très bien dans le temps. Par contre regarde le mode d’emploi car il faut laisser tirer la colle un certain temps (environ 10 min) avant de mettre les deux parties en contacte.

N’hésite pas si tu veux plus d’infos.A +

ciao

caoutchouc tres tres tres fin (genre 1mm) suffit a empecher les grosses marques : fini le matraquage du top a chaque changement de setback et aucune différence

Merci pour ces réponses les loulous !

Je m’en vais recoller la dite boots