BreakDance

Salut , j’aimerai savoir si il y a des personnes parmis les snowforien qui pratique le breakdance.

sinon d’autre pratique d’autre style de danse?

ouai j’essaye
c’est dur comme même

Je pratique pas, mais je regardais H.I.P H.O.P à la télé (avec Sydney) quand j’avais 4 ou 5 ans…

il faut perseverer c’est tout , mais ça fait plaisir de savoir qu’il y a au moins un collegue (j’espere en convertir cet été )

ceux-ci ils sont trop balaises…

http://www.koreus.com/video/bboys-battle.html

je sais , c’est pas le sujet , la video c’est le redbull BC one , L’une des plus grosse competition en 1 vs 1 (c’est le plus gros niveau mondial quasiment).
d’ailleurs je connai le gagnant de l’evenement.

mais donc je demande si il y en a ?

nan mais sans rire j’en ai fais un trismestre j’ai abandonné c’etait trop cher (60 euros /trimestre) et c’etait trop de choré pour pas assez de mouvement au sol. Je connais un mec qui en fait en freestyle avec ses potos à la gare de Rouen et il progresse bien vite, plus vite qu’en faisant des cours.

je pense pas qu’il y est bcp de gens qui pratique ici

c’est vrai c’est dur, mais jetrouve ça trop impressionnant!!!

desfois ils te font des truk aluscinant!!!

moi je serrais vraiment trop interresser pour en faire mais ou trouver des cours pas trop loin de chez moi???

bon bein ciao et @+ tout le monde!!!

C’est sûr que prendre des cours euh…moyen

Suffit de trouver un groupe pour s’intégrer, d’aller aux entrainements et chacun s’entraide pour apprendre des trucs et se perfectionner.

Ma soeur a commencé à 15 ans. Elle en a 22. Proud of my sista Lol

Moi j’avais plein de potes qui en faisait il m’ont appris a dancer sur de la Funk mais pas Breaker pourtant ils etaient bon Et la j’ai mon prof particulier pour l’été un badounet