bourse au matériel de randonnée

Annonce vue sur kairn.com qui devrait ravir les adeptes de la rando du forum. une bourse au ski de rando se déroulera le samedi 20 novembre au stade des alpes de grenoble. De quoi trouver le matos qui vous manque, raquettes, arva, snowboard, ski, sac…

Ah c’est bien ça !! Pour ma part je suis déjà tout équipé, mais j’en suis sûr que ça va bien marcher ce type de bourse typé rando !

c’est con que ce soit loin, je me prendrais bien une paire de latte d’occasion pour monter en lowtech à moindre frais.

ça peut être super de trouver pleins de joujous à prix raisonnable, pouvoir toucher le matos, discuter avec les vendeurs. donc avis aux grenoblois qui cherchent du matos quelque-soit il

Ah génial ! J’irais bien y faire un tour.
Mais après t’y prendre des skis pourquoi pas mais j’ai peur de pas être à la hauteur de tes exigences

roo t’inquiète, j’ai déjà une paire qu’oldrider va recevoir, ça me suffira pour un moment.

PS: il neige à 2100m chez moi, mais avec beaucoup de vent qui forme des congères.

Merci pour l’info, je vais ptête bien aller voir des potes grenoblois ce WE-là du coup