[BOULET INSIDE] Leash...?

Salut a tous, alors vous moquez pas de moi, mais comme j’en ai jamais mis je ne sais pas ou exactement ça va, j’ai reçu avec mes fix(cartel) un leash burton, mais je ne sais pas ou le fixer sur mes boots(moto) et sur mes fix, c’est pas tres pratique…

si quelqu’un l’a deja fais, et que ça m’evite de passer encore plus pour un con que ce que je dois passer maintenant merci bcp!!

ps: je sais que ça se fixe sur les fix et sur les boots, je suis pas trop crétin quand meme… lol

Mici!

Mets le pas, t’aura plus la classe et en plus, ca sert a rien

si tu veux absolument le mettre, tu l’accroche sur ta fix au niveau de l’embase y’a un ptit trou pis tu accroche l’anneau de porte clef a un passant de ta boot.

Et tu clipe le tout mais c’est bof…

c’est vrai que sa sert à que dalle donc à mon avis laisse tomber…

Garde le quand même au cas ou…
Certaines stations le demande encore…

Et oui ca existe encore…

Arf, vous avez des noms des stations « coupables » ?

Je me suis jamais fait emmerdé de toute ma vie de snowboarder, ptet eu du bol

+1

Jamais vu une station où ils demandent d’avoir un leash. Chanceux aussi ??
Des trucs comme pas monter les 2 pieds attachés je dis pas, mais le leash

Pas cool la station qui fait ça …

Des noms ?? (histoire qu’on y mette pas les pieds)

SI SI SI, ça éxiste les stations qui imposent le leash. Alors je vais même dire son nom, ce sera ma petite vengeance pour m’avoir obliger à en acheter un: LES CORBIERS.
Enfin, c’était il y a au moins 5 ou 6 ans donc depuis la situation a peut être changée

Ouai mais surtout pour ceux qui ont des plaques nan?

Bah pas grave avec un pant bien long et large sa ce vois pas y vons pas faire monter le pantalon a tout le monde

Alors déja c’est le corbier et t’es bien gentil mais comme tu dis c’était ya 5 ans, maintenant ils ont compris que sa servait a pas grand chose…

ps: Petite vengeance ou pas la prochaine fois renseigne toi avant de dire des

Le Corbier, c’est pas un chanteur à succès du club dorothée ça ?

Mais où sont passés les croissants ???