BOREALIS Tundra

Salut,

Vous connaissez cette marque ? et le modèle Tundra (en 157wide)?


J’aimerais remplacer mon APO Amanite 160 2009 par cette board plus courte, histoire de moderniser mon matos. elle a l’air top d’après fluofun, mais je sais pas si ça me convient vraiment, j’aurai pas l’occasion de la tester avat la prochaine saison. J’ai trouvé une bonne opportunité donc bon…
Donc je passerais d’un cambre classique très raide à un cambre plat, plus large et plus souple.
grosse erreur ??

ps: 1m78, 88 à 91kg , boots 44, fix DarMilk (Apo) M

Salut,
La marque oui, j’ai eu une drakkar 167 l’an dernier.
Bonne board, j’ai pas eu de soucis avec et Ben le créateur de la marque est très sympa. Pour les tarifs en ce moment il y’a -45% sur priva*ide :slight_smile:
Par contre je n’ai pas testé la tundra donc je ne dirai rien :slight_smile:

Salut Tartopom,

C’est parce que j’ai vu cette promo que je m’y intéresse.

Je préfère de loin le HP, mais j’adore aussi carver plein balle sur piste, alors je me demande surtout si le passage au cambre plat ne risque pas de me déstabiliser (et prendre de grosses boites par la même occasion)

Hello,

Je ne pense pas que le passage au cambre plat te posera problème, au contraire c’est un cambre plus tolérant et également le cambre de choix pour le hp. Par contre la tundra fait 26.3 au patin ce qui est un peu large pour ton 44. Je serai toi je choisirai un modèle plus étroit ou tu perdras en rapidité de passage de carres a carres par rapport à ton amanite.