[BOOTS] wed'ze et non weed^^

bonjour a tous,

alors voila je fais du snow depuis 6-7 ans , mais vivant dans le nord je n’en fais qu’une semaine par an, et je voulais m’acheter une paire de boots , je suis passé tout a l’heure a decathlon et je suis tombé sur cela http://www.decathlon.fr/boots-snowboard-bu…92_8156093.html
Elles sont confortable…mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ca serait gentil

merci

Vas dans un shop, essais des boots des saisons précédentes qui seront surement au même prix (voir quelques euros de plus) et fait toi un avis

C’est moche, il y a des endroits en France où les shops sont rares.

Mais effectivement, il y a une telle différence de prix entre les boots decat’ et les autres marques réputées dans le milieu du snow qu’on a du mal à croire que les wed’ze puissent être confortables. Bon y a cette histoire de fabrication en asie qui casse les prix mais je reste « fosse sceptique » comme dirait oldschool. Jamais chaussé wed’ze désolé.

dans la mesure ou tu peux surtout les essayer (le plus important)et que dans ton secteur les snowshops ne sont surement pas légions le rapport « qualité » prix semble trés interessant qui plus est D4 si tu as un probléme en sav c’est ultra rapidos il te redonnent du neuf de suite sans vraiment sourciller pas le cas de certains shops vendant des promos des années anterieures… le soucis premier dans ton cas est bien de pouvoir essayer avt achat est d étre trés bien dans tes « pompes »

*profite du « trocathlon »=vente de matos occaz et recup de bons d’achat pour baisser le cout eventuel des pompes ça doit étre en ce moment je pense renseigne toi dans ton D4…

A voir les quantités qu’ils fabriquent, si ils font un volume enorme c’est évident que les fournisseurs appliquent des fortes baisses sur les matériaux, main d’œuvre etc…et la qualité ne serait peut être pas tronquée!! Je connais pas du tout wedz mais j’irai jeter un coup d’oeuil. Mais je pense que je garderai mes ruler