[BOOTS] wed'ze et non weed^^

bonjour a tous,

alors voila je fais du snow depuis 6-7 ans , mais vivant dans le nord je n’en fais qu’une semaine par an, et je voulais m’acheter une paire de boots , je suis passé tout a l’heure a decathlon et je suis tombé sur cela http://www.decathlon.fr/boots-snowboard-bu…92_8156093.html
Elles sont confortable…mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ca serait gentil

merci

Vas dans un shop, essais des boots des saisons précédentes qui seront surement au même prix (voir quelques euros de plus) et fait toi un avis

C’est moche, il y a des endroits en France où les shops sont rares.

Mais effectivement, il y a une telle différence de prix entre les boots decat’ et les autres marques réputées dans le milieu du snow qu’on a du mal à croire que les wed’ze puissent être confortables. Bon y a cette histoire de fabrication en asie qui casse les prix mais je reste « fosse sceptique » comme dirait oldschool. Jamais chaussé wed’ze désolé.

dans la mesure ou tu peux surtout les essayer (le plus important)et que dans ton secteur les snowshops ne sont surement pas légions le rapport « qualité » prix semble trés interessant qui plus est D4 si tu as un probléme en sav c’est ultra rapidos il te redonnent du neuf de suite sans vraiment sourciller pas le cas de certains shops vendant des promos des années anterieures… le soucis premier dans ton cas est bien de pouvoir essayer avt achat est d étre trés bien dans tes « pompes »

*profite du « trocathlon »=vente de matos occaz et recup de bons d’achat pour baisser le cout eventuel des pompes ça doit étre en ce moment je pense renseigne toi dans ton D4…

A voir les quantités qu’ils fabriquent, si ils font un volume enorme c’est évident que les fournisseurs appliquent des fortes baisses sur les matériaux, main d’œuvre etc…et la qualité ne serait peut être pas tronquée!! Je connais pas du tout wedz mais j’irai jeter un coup d’oeuil. Mais je pense que je garderai mes ruler

oui le probleme est que les shops ici ne sont pas du tout courant…je vais attendre encore un peut voir si gosport ou intersport en font sinon je pense craqué j’étais plutot aleze dedans…

Dans le nord tu dois au moins avoir un quai 34 ou un truc du genre! Mais de toute façon il vaudra toujours mieux du Decathlon que des boots de loc…

ou je loue (LOCASKI a combloux) souvent j’ai du HEAD c’est un peu lourd mais plutot costaud.

Le confort et le maintien, ce sont les 2 principaux critères de choix pour des bottes de snow !

Si tu es bien dedans (pas de point dur, de frottement, le talon qui ne décolle pas), prends les…

Attention à ne pas confondre être « à l’aise » et confort.

Le confort c’est être bien dedans,sans points de pressions, un enveloppement homogène du pied, un bon maintien mais pas excessif non plus.

Être à l’aise c’est avoir de la place, et c’est certain qu’avec de la place une certaine notion de confort s’installe, au détriment du maintien, de la précision.

Le chausson de la boots va se tasser au bout d’une quinzaine de jours, veille à ne pas prendre trop grand sinon tes pieds vont être au Club Med .

ok merci les gars

parcotnre je viens de regardé le boot de face sur le site et on diré qu’il est plus fin que les autres

dites moi ce que vous en pensez svp ^^

Bah, je te dirai de ne jamais te fier aux photos.

D4 ne fait pas que du matos de qualité douteuse, je rejoins les propos sur les quantités produites
Pour ne prendre qu’un exemple, en chaussure de montagne le rapport qualité/prix roxx sur certains modèles!

Le tout est que la boot allie confort, maintien et étanchéité

idem
je les ai essayé tout à l’heure et je les ai trouvé vraiment confortable et même plus fines que certains autres modele que j’ai pu essayer. Mais j’avoue que j’hésite encore à sauter le pas…

tu es de ou coyote 62 ?

De Arras. Pourquoi?

je suis d’avion c’est juste pour ca ^^
tu a étais voir a go sport arras si il y a du choix ?
en tout cas si tu trouves des shop dans le coin previens moi stp ^^

Oh un voisin^^ Je suis passé à Go Sport hier ils avaient rien recu. Et Intersport Béthune non plus. Si tu veux à Lille y’a Surfing Area et Quai 34 mais j’y suis pas encore allé…

ah ok c’est dans quel coin de lille?

Surfing Area c’est pas très loin du port fluvial de ce qu’on m’a dit. Et Quai 34 c’est à côté du boulevard Montebello.
Mais bon vu que j’y suis jamais allé je peux pas te confirmer, je vais essayer d’y aller la semaine prochaine (si y’a du gasoil et si Lille n’est pas trop bloqué).
Regardes sur le net, je pense que tu devrais trouver…
Sinon après y’a la Belgique mais là je peux encore moins t’aider désolé