[BOOTS] [TEST] DC shoes ghost

Salut à tous!

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très vieux sur le forum, et la seul raison de mon inscription etait d’avoir des conseils de pro pour m’aider dans le choix de mes boots.

En effet c'est pas à decat (en tout chez moi dans le sud) que l'on va tomber sur un exelent conseillé en snowboard.

J'ai donc suivit à la lettre les conseilles des rider ( on peu les voirs dans mon 1° topic).

Pour resumer il faut tester plein de boots jusqu’à ce qu’on trouve SA botte. Et de preferance allez dans les petits shop tel que Driverlock a toulon près de la garde où on a de VRAI conseils.

Apres avoir essayé tout ce que j’ai pu trouvé j’ai choisi les DC shoes ghost que je me suis empresser d’essayé.

les points forts:
-le maintiennt inégalé pas aucune autre chaussure que j’ai testé
-la chaleur irréprochable
-les reglages (maintient, serrage)
-la rigidité (ni trop ni pas assé)

les points faibles:
-le système de lacage (il existe l’equivalent en boa qui ferai gagné beaucoup de temps, mais avec de la patience je pense que les lassé ne sont pas trop dépassé)
-tendance à s’écraser sur les orteilles

Sinon je n’ai jamais eu autant de controle!!! c’est imcroyable comment on ressent bien la planche. j’ai pu affiner les reglage de celle ci et gagné encore un peu plus en controle.

Alors avant de faire une descente au donf pour ce tirer la bourre avec ces con de skieur , on gongle bien la membrane avec le pump, et le pied est immobile. Remarque quand même que sur le telesiege ca fait du bien de les degonflé un peu.

Avant de se faire un mur de poudre on peu dégonflé un peu ca le maintient n’est pas aussi important et meme si c’est pas trop dégonflé le talon ne bouge presque pas, du coup pas d’ampoules et du plaisir .

Et le soir quand on se taille une ptite bosse meme pas besoin de gonflé et c’est impecable

ce sont vraiment des bottes passe partout! et en générale je regle aussi le spoileur (en avant quand c’est bien gonflé et en arrière quand je degonfle).

ce systeme je le ttrouve révolutionaire et en plus contrairement au thermoforme il ne pe pas se deformer. ALLEZ ESSAYER CA EN MAGASIN CA VAUT LE DETOUR!!!

Edité par Ricoshek titre tagué

Merci de nous faire profiter de ton expérience

Excellente shoes alors.
Le systeme de pompe n’est pas seulement un gadget,c’est efficace