[BOOTS] Taille Burton Ruler

Bonjour,

Vous m’aviez tous bien aidé l’année dernière pour remplacer ma planche et mes fix, je reviens vers vous cette année pour les boots

J’ai donc des fix flow « the eleven » modèle 2006-2007 sur lesquels il est inscrit (ELEVEN (M) LARGE). Je suppose donc qu’il s’agit du modèle « Large ».

Je chausse du 42.5 et après avoir essayé; je voulais m’orienter vers des burton ruler (mes anciennes boots sont des salomons malamute (2000) qui rentrent sans soucis dans les fixes.)

Je voudrais donc votre avis sur la « taille » des ruler: sont elles réputées « grosses et larges », ou bien sont elles normales…

Pour info, je n’ai malheureusement pas mes fixes sous la main pour acheter les boots, c’est pour ca que j’appelle à l’aide…

Merci

j ai ou plutot, j avais des ruler en 43

sur des fix burton,ça passe en M( dans la grille burton ), mais c est limite
le mieux c est de te deplacer en mag avec tes fixations et d essayer la boots qui te convient

+1!

PS: après avoir rider avec des Malamute tu vas trouver les Rules trop, mais vraiment trop souples!

-1, mes fixes sont à grenoble, et les boots à Paris…

Sinon, vous ne me conseilleriez pas les ruler? (activité plus freeride) Un autre modèle peut être?

ca s’applouie bien vite les burton a priori donc si t’es plus freeride tape dans de la boots bien rigide ^^

Et j’attendrasi d’avoir mes fixes sous les mains pour tester les boots avec histoire d’etre bien sur.

Nitro team?

Sont elles reputées lpus « fine » que les burton?

Je suis de l’avis de Ovo…

Ensuite, tu as deux options, qui je pense seront les plus simple. Pour être sur de ton choix:

-Tu reprend des Salomon, genre F22/ F24… qui sont de très bonne bonne boots, très confortable, et rigide, et que surtout que tu connais… en terme de confort, de maintient, de sensation…etc

-Tu vas en magasin pour essayé, pour comparé le maintien entre les différant modèle et marque, oublie pas te prendre une des tes mala pour comparé !

Dans tous les cas, je te conseil de les essayé avant, parce qu’on peux te dire que cette boots est confortable et rigide, mais sa dépend du pied de chaqu’un, et aussi de son appréciation a jugé de sa rigidité.

Alors essaye par toi même, et prend celle où tu te sens le mieux.

Pour ce qui est de la fix, dans la plupart des shop, il auront de la Flow, et je ne pense pas que les tailles on beaucoup évolué depuis 06/07, donc si ta boots rentre dans leur modèle, il y de très forte chance que sa passe dans les tienne.

Ben ecoute moi j’ai les Team, je trouve ca bien comme boots. Apres je trouve qu’elles sont un peu massive au niveau du coup de pied.

Toujours pareil, le seul vrai conseil c’est d’essayer les boots et d’avoir tes fixes sous la main pour voir que t’es bien dans les boots et que les boots sont biens dans les fixes

Merci à tous…
J’ai essayé les ruler, et je me sentais très bien dedans, mais j’ai lu à droite à gauche qu’elles sont plutôt grosses et donc vieillissent mal;
Je passe ce soir au vieux camper voir si ils ont les Team (modèle 2008, faut pas déconner) et voir ce qu’ils proposent en Salomon.

Je posterai à nouveau demain donc

Bon, finalement, j’ai pris les nitro team modèle de cette année.
Pour info, le vieux camper fait 20% de reduc jusqu’au 13 Novembre…

les Team sont une valeur sure (je parle de la qualité: finition…)

Le Vieux fait 20% sur tout? Fringues, casques, dorsales…?

A priori oui… (j’ai aps fait tous les magasins…) et à priori aussi 50% sur le matos de l’année dernière (je confirme pour les boots (plus bcp néanmoins) et les gants.)