[BOOTS] Salomon Synapse

Salut à tous !

Je reviens du désert estival que nous connaissons tous, pas de pow, pas de vin chaud, pas de pow, pas de « click » « click » des fixes, pas de pow, pas de neige (ou alors fondue)… Mais bon, ça y est, on y arrive enfin, vers l’hiver

Il y a un certain temps j’avais posé quelques questions à propos des boots compactes. J’ai trouvé un super pair de pompes avec le Shrinckage footprint® chez Burton (Ozone), qui me permettent de rider une Uninc sans souci vu ma taille de pieds (44,5)

J’ai vu cette paire de Salomon Synapse en promo, et je me demandais si elles font parties des boots compactes de chez Salomon ? Quelqu’un les a testées ?

Merci les mecs !

Ce sont des boots compacts sur lesquelles j’avais jeté mon dévolu, d’une bonne rigidité et de très bonne facture , hélas je n’ai pas le pied Salomon.

Merci pour la réponse Shagya
Elles sont mortelles, en même temps ton petit rappel sur les pieds « pas salomon » me fais tilter sur le fait que les acheter online ça crains du boudin ^^ Je pense que je vais rester sur mes ozones En plus elles sont plus sobres mdr…

Putain vivement la neige moi je vous le dis ^^