[BOOTS] salomon savage

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et sur la planche,
ça fait 2 ans que je surf et l’année dernière j’ai acheté une planche avec fix,
cette année ,je souhaite acheter les boots,mais le choix est dur avec tous ces modèles.
Dans les modèles que j’ai pu essayer, je suis plustot bien dans les salomon savage(j’attends d’essayer les moto de chez burton).
Mais je ne trouve pas d’avis sur ces boots,est-ce quelqu’un pourrait me dire ce que donne ces boots?
sachant que mon utilisation serai plustot piste et hors piste et que ma planche est une burton twc avec fix cloak.
Merci

De toute façon prends celles qui te vont le mieux et non celles que tu voudrais, les Savage sont de bonnes boots pour le peu qu’elles conviennent à tes pieds , moins flex que les Moto, pile dans ton programme.

ok merci pour ta réponse,et par rapport aux fix et à la planche?
est-ce que ça peut convenir?

C’est un set très cohérent, rien à dire de plus.

Les Savages sont de très bonne boots, Salomon a mis son savoir faire dans ce modèle et sa se sent ! Idéal pour ceux qui ont un pied assez fin… Cohérent avec ton Set, aucuns soucis…

Hello !

Y a t-il une grande différence entre les Savage 2011 et 2012 ?
Et pensez vous que si la Savage 2012 me va en 28,5cm la Savage en 2011 m’ira aussi ?
Car j’ai pas trouvé la 2011 dans les shop .

Merci merci … !

Je suis allé essayer les 2012 en shop et j’ai commandé le modèle 2011, je n’ai noté aucune différence (en 27,5MP)

Salomon bosse pour essayer d’être plus « cohérent » avec la longueur des boots, après je ne sais pas si c’est pour 2012 ou 2013 sans le doute je testerai en shop pour être sur.